cela reste une arcane virtuelle dans laquelle les personnes Aspies non-diagnostiquées peuvent se sentir, comme moi, Aspi diagnostiqué, accueillies au lance-pierre...
Par ailleurs, je mets l'accent sur le fait que cette paranoïa généralisée n'est due qu'au simple fait qu'il n'existe AUCUNE obligation de la part de la modération d'effectuer des contrôles d'identité...
Les discussions ayant lieu sur ce forum sont une source de conflits virtuels dont les conséquences peuvent toutefois s'avérer réelles... !
Le rôle de la modération est d'assurer la sécurité des personnes faibles... : je pense que, jusque là, par rapport aux réseaux sociaux et aux forums totalement dépourvus de modération, il va de soi qu'ici, en comité restreint, tout va bien...
Ceci dit, ce forum prend de plus en plus d'ampleur... : il apparaît donc CRUCIAL de préparer la modération à cette évolution...
Etant plus en recherche de rencontres réelles que virtuelles, et, détail de l'Histoire, n'ayant (dixit la modération) le droit d'exposer aucune piste de diagnostic, payante ou non, je ne vois plus l'utilité de ma présence sur ce forum...
Discussions d'Autistes ou dialogues de sourds... : après moultes altercations et autres auto-tamponneuses, je ne vois toujours pas de solution unanime...
J'ai besoin de me confronter toujours un peu plus à cette réalité d'un échange réel, qui m'apporterait beaucoup de bonheur, mais également qui complèterait ma formation en ce qui concerne les interactions sociales, notamment le cognitivo-comportemental...
D'ailleurs sur le site "Rencontres entre Aspergers" j'ai pu communiquer via Skype avec une personne... et je suis également en très bon terme avec une autre, "rencontrée" sur Google +
Je compte également me restructurer un peu plus avec ma famille, sans laquelle il me manquerait beaucoup... de tout... !
Mon Service Civique, le Théâtre, le Judo, la Boxe, les rencontres réelles plus ou moins bonnes, les échanges autour d'une bière en Allemagne, à l'occasion d'un mariage... l'achat d'un kilt et ses effets... ont complété en fait cet engouement que j'ai pour les liens sociaux, malgré l'Autisme...
Le conseil que je donne à tous ceux qui éprouvent les mêmes besoins que moi, c'est de se faire plaisir... en faisant plaisir...
A + dans une autre vie... !