Ca ressemble beaucoup à mon travail, mais j'écris pas de codes

Par contre je monte des sites web comme des services/applications.
Bac + formations d'entreprise

Ouf pour moi, non on est sur site local en helpdesk interne , un bureau normal et proches des collègues pris en charge (<100).Helpdesk, c'est pas en open-space ? Avec des clients exaspérés qui hurlent dans le combiné téléphonique ?
J'ai la RQTH. Je vais tenter de trouver un boulot plus stable, mais je ne suis pas très optimiste (euphémisme) sur l'issue.Salicorne a écrit :Penses-tu qu'une aide telle que la RQTH pourrait t'aider à trouver un métier plus satisfaisant ? En théorie, les aides existantes devraient apporter un peu d'aide pour passer les entretiens. En pratique, je me pose la question
Oui des fois on se demande. Plus la personne est incompétente mais sympathique, plus elle monte vite en promotion. J'ai vu dans certains établissements, si tu ne passes pas 10 ans au café avec une personne, elle fera tout pour te mettre des bâtons dans les roues.Manichéenne a écrit :J'ai la RQTH. Je vais tenter de trouver un boulot plus stable, mais je ne suis pas très optimiste (euphémisme) sur l'issue.Salicorne a écrit :Penses-tu qu'une aide telle que la RQTH pourrait t'aider à trouver un métier plus satisfaisant ? En théorie, les aides existantes devraient apporter un peu d'aide pour passer les entretiens. En pratique, je me pose la question
Les aides existantes... Quelles aides ? La RQTH, donc. Un petit papier qui ne protège absolument pas mais qui informe l'employeur qu'il aura quelques aides financières. A lui de juger si ça équilibre. Ensuite, il faut aussi que l'employeur et les collègues soient capables d'accepter que je ne vais pas papoter ni manger avec eux (pour ne citer que le plus basique). Ca a l'air bête dit comme ça, mais c'est loin d'être gagné.
C'est impressionnant la différence qu'il y a entre les remarques élogieuses sur mes compétences en début de carrière, et mon poste de plus en plus bas parce que les chefs qui décident se basent sur mes capacités sociales.
Ca n'empeche pas de travailler aussi bien que.les autres et à travail égal voir sa carrière stagner pendant que les "séducteurs" monte.Benoit a écrit :Y'a un paquet de gens qui travaillent, ne sont pas sur le reseau dont tu parles et vivent de leur travail / passion, sous differentes formes sans jeu de seduction.
Franchement a un moment il faut arreter de chercher a faire ce pourquoi on est pas fait, et chercher ce pourquoi on est fait (et comment en vivre).
Perso je suis jardinier-paysagiste / jardiner / paysagiste "à mon compte" depuis 9 ans ! pile-poilSalicorne a écrit :Bonjour,
Parmi les personnes qui ont un emploi ou ont eu un emploi sur plusieurs mois, quel est (ou a été) votre travail ?
Je sais qu'il y a beaucoup d'informaticiens et de bibliothécaires sur le forum. Je suis curieuse au sujet de votre niveau de formation et des tâches que vous faites au quotidien.
Pour les autres, que faites vous ?![]()
En fait c'est mon cas actuellement, je bosse bien mais ca ne.suffit pas. Sur un projet à 2, le séducteur a été servi en premier. Mais sait-on jamais peut-être mon tour cette année si je ne bugge pas d'ici là.Benoit a écrit :Ce que je veux dire ce que pendant que ces gens gerent leur carriere, il y en a qui bossent, et que ca peut etre un avantage determinant dans un petit nombre de secteurs.
Ca demande effectivement une forme differente de management et de se vendre un minimum sur cet axe la.