Alors j'ai pas tout lu, que quelques pages au début et à la fin.
Mais merci !! Je me sens moins bêtasse
Des bugs/incompréhensions/réponses pas du tout à propos (au point que des fois les gens pensent que je le fais exprès) j'en ai des milliers à raconter.
Je continue de m'autoflageller pour des erreurs d'il y a plusieurs années, à croire que j'aime ça.
Celle d'aujourd'hui : au CMP, premier rdv, on m'appelle à l'accueil. En temps normal, bah celui qui reçoit, on peut se mettre devant lui, dire bonjour, lui serrer la main et le suivre direct.
Sauf que il y avait le comptoir de l'accueil entre nous deux, pas de chemin pour passer (en fait après il est sorti par une porte fermée sur le côté) enfin gros gros bug, je savais plus quoi faire :S
J'étais déjà super stressée (depuis plusieurs jours, avec d'autres choses qui se rajoutent à coté), j'ai commencé à pleurer et passer l'entretien à pleurer
Oui j'aurais dû choisir pov'fille comme pseudo lol
Sinon le plus gros "bug" et le plus drôle que j'ai eu : une fois, en camping avec ma famille (caravane), en pleine nuit, je dormais avec mon frère en face et ma sœur à coté. Mon frère et moi on se réveille. Il me fait des signes avec la main. (difficile d'expliquer les gestes) mais après plusieurs tentatives j'ai compris que je devais réveiller ma sœur et lui pousser le front (?!?) ce que j'ai fait.
Mon frère mort de rire, non non il voulais juste que je pousse la fenêtre et que je la ferme

ça nous a fait la nuit et la journée suivante !!!
Je me suppose Asperger mais non diagnostiquée. En recherche d'informations qui m'aideraient à avancer.
Démarche au CRA commencée le 2/06/2016