MilleMoi a écrit :
Mais comme apperement ce n'est pas le genre de ce forum, je ne vais pas le prendre comme tel.
Si si c'est le genre de ce forum. Prends le comme tel, et surtout, maintenant, casse-toi.
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région. "Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
Je te présente mes excuses, Tugdual.
Mais cela ne m’empêchera pas d'insulter les cons !
(Je suis bien conscient malgré tout que je suis un con pour beaucoup)
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région. "Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
Modifié en dernier par MilleMoi le vendredi 8 avril 2016 à 17:20, modifié 2 fois.
T.E.D. "confirmé" par un médecin.
En attente de rendez-vous pour le diagnostique par le C.R.A.
"La gentillesse est une maladie contagieuse,
dont seul les méchant en guérissent.
Mieux vaut prendre exemple sur eux." *Humour*
D'ailleurs tiens, avec ce charmant message MilleMoi vient ENCORE de violer la charte du forum:
2.4. Contenu des messages.
Les propos discriminatoires envers des groupes de personnes sont interdits dans les conditions prévues par la législation en vigueur en France. Par exemple, vous ne devez pas diffuser des messages violents, injurieux, diffamatoires, racistes, révisionnistes, faisant l’apologie des crimes de guerre, pédophiles, appelant au meurtre ou incitant au suicide, incitant à la discrimination ou à la haine
Ce conflit n'a été résolu ni en message privé ni en faisait appel à l'équipe de modération, la preuve, IL CONTINUE DE M'INJURIER. Paraphile, ça veux dire perversion. Quelqu'un peut faire quelque chose, S'IL VOUS PLAIT ?
De toute facon, tu as déja gagné.
C'est pas la 1ere fois que tu poste juste pour me faire savoir que j'aurais pas du t'envoyer de message.
C'est quoi le principe ? Elle a le droit d'intéragir pour me descendre, et encore une fois c'est moi qui suit parano ???
Merci Bubu pour tes explications. Je regrette de n'avoir pas continué en C, ce genre de subtilités est vraiment passionnant.
J'interviens peu ici mais je lis toujours le sujet avec intérêt. Enfin, quand les gens savent de quoi ils parlent et restent corrects.
Diagnostiquée Autiste Asperger et TDA.
Mère de 3 enfants : fils Aîné TDAH et TSA atypique, cadet TSA de type Asperger, benjamin en cours d'évaluation neuropsy.
MilleMoi a écrit :
Une division par 0; selon les languages, le compilateur bug non ?
Sinon, quand tu met en paramètre une valeur, et selon le type de retour que tu souhaite,et selon le language, il va "caster" plus ou moins naturellement.
Pour convertir en binaire, suffit que la valeur soit supérieur à 0;
La fonction doit retourner un booléen, donc le compilateur va convertir le float en booléen.
Dans l'exemple que j'ai donné, j'ai donné une constante (que j'aurais pu préciser const), mais dans le cas général, comment veux-tu que le compilateur "sache" que le diviseur vaille exactement zéro ?
Le type de l'expression "value == value" est un booléen, il n'y a pas question de cast ou de convertir en binaire ...
Bref, il faut que tu me dises où tu te procures ta moquette, ça à l'air d'être de la bonne !
(Ce n'est pas méchant)
Pour avoir raison, j'aurais du cité wiki
Mais je trouvais ta facon de faire du genre "Argumentum ad hominem", comme dirais certains...
Au moins, les compliments que tu as recu étais sincère, et pas dans le but de me dénigrer.
NaN est une valeur qui a des propriétés uniques par rapport à tous les nombres. En particulier, toute comparaison « égal », « supérieur », « inférieur », « supérieur ou égal », « inférieur ou égal » impliquant NaN donne la réponse booléenne « faux », alors que toute comparaison « différent » donne le résultat « vrai ».
Cela conduit même à ce que la comparaison « NaN==NaN » (« == » signifie « est-ce que ces valeurs sont égales ? ») donne la réponse « faux ». C'est la seule valeur ayant cette propriété (même l'infini, selon la norme IEEE 754, donne « vrai » pour la requête « Inf==Inf »).
Après j'aurais dû nuancer, car selon les compilateurs et les options d'optimisation, cela ne marche pas toujours. Il vaut mieux utiliser les fonctions équivalentes de std::numeric_limits.
Mais c'est l'astuce, la bizarrerie, que je trouvais intéressante.