(j'ai l'impression d'avoir été indirectement utile \o/ )
et je voulais modifier parce que finalement l'enseignante n'était pas là, la directrice me ment (j'ai envoyé le document aux deux enseignants référents !), refuse de me le donner. Quand j'exige de l'avoir elle répond qu'elle va recontacter les enseignants référents pour comprendre ce qui se passe.Je remonte le sujet. 3 mois plus tard...
La mdph nous a signifié que le dossier est incomplet, puisque le gevasco ne s'y trouve pas.
L'école a refusé de nous le transmettre suite à l'équipe éducative, ils affirment que la procédure est de le transmettre uniquement à l'enseignant référent. J'ai demandé, et redemandé, sans succès.
Mon mari a demandé aussi, l'enseignante a compris de travers et m'affirme qu'il lui a dit que c'était réglé.
Elle dit que le formulaire a été transmis aux 2 enseignants référents, celui de leur école, et celui de l'école de l'année prochaine.
J'ai appelé le premier qui me disait ne rien avoir.
J'ai appelé la seconde qui m'a dit ne rien avoir mais vu la situation, elle allait contacter l'école et s'arranger pour l'obtenir et me le transmettre.
Plus de deux semaines plus tard, j'arrive enfin à la joindre, elle m'explique qu'elle ne m'a rien envoyé parce que l'école ne lui répond pas, et que l'autre enseignant référent lui a transmis un gevasco quasi-vide, remplit avant l'équipe éducative, et où il est écrit qu'à part un léger défaut d'attention mon fils est bon élève et n'a aucun soucis surtout depuis qu'il est sous traitement (traitement qu'il n'a plus, d'ailleurs), ce qui en commission nous vaudra un refus net pour l'AVS.
Donc l'école ne répond pas aux enseignants référents, ne leur a jamais transmis le document, à part une ancienne version totalement incomplète et inutile.
Et à nous elle refuse de donner ce document parce que la directrice affirme que ce n'est pas à la famille de gérer les dossier mdph, alors que si.
Ce soir, j'y vais, et je reste jusqu'à ce qu'on m'en remette une copie papier ou que je vois le mail envoyé à mon adresse sous mes yeux.
C'est déjà prévu et c'est peut-être pour ça qu'ils sont vexés.gog a écrit :Ils donnent à peine l'impression de te pousser vers la sortie pour que tu ailles inscrire ton fils ailleurs...![]()
De la rencontre, oui. Les deux avaient du mal à comprendre que ça se passe comme ça, et surtout pourquoi le document ne nous avait pas été remis directement après l'équipe éducative comme ça se fait normalement.Benoit a écrit :T'en as parlé aux référents (de ta rencontre et du doc) ?