Sansa de game of thrones est beaucoup plus expressive dans son rôle de strange girl
Ca change même ma vision de son jeu dans la série. En fait elle joue bien
J'ai bien aimé la première saison de Jessica Jones (avec Luke cage en guest). J'aime bien cette idée de développer l'univers des héros urbains de marvel.
(daredevil and co, série que je n'ai pas vu mais que je me ferai bien. J'hésite car j'ai été traumatisée par le film du même nom lol avec avec Ben Affleck, pire par le film Elektra avec la fille qui jouait dans la série alias mais bon les comics ne m'ont pas déçus alors..)
Aspie, 36 ans, diagnostiquée le 10/09/14 au centre expert FondaMental de Créteil, Hôpital Chennevier-Montdor, rattaché au CRAIF
Daredevil la série, tu peux y aller les yeux fermés Rien à voir avec le film
Le film pouvait encore passé pour des fans... Et encore...
La série Daredevil a fait des fans dans mon entourage, très bonne mise en scène et scénario.
Les acteurs ne surjouent pas, ils jouent très bien.
Modifié en dernier par Daredevil le samedi 19 mars 2016 à 0:44, modifié 1 fois.
Chatnoir a écrit :J'ai bien aimé la première saison de Jessica Jones (avec Luke cage en guest). J'aime bien cette idée de développer l'univers des héros urbains de marvel.
(daredevil and co, série que je n'ai pas vu mais que je me ferai bien. J'hésite car j'ai été traumatisée par le film du même nom lol avec avec Ben Affleck, pire par le film Elektra avec la fille qui jouait dans la série alias mais bon les comics ne m'ont pas déçus alors..)