Tu es vraiment un amour Atom, avec un sujet comme ça , Ben va être aux anges et sera bien plus à l'aise sur ce forum.
J'espère que vous serez indulgents, dès qu'on touche à ses passions, Ben est intarissable
Parent d'un garçon de 21 ans, diagnostiqué autiste à 3 ans, diagnostiqué SA à 13 ans
Je suis beaucoup plus DC que Marvel, mais je suis contente de voir que ce topic existe !
J'avais travaillé à une époque avec des élèves sur la notion de super-héros, anti-héros, héros ordinaire... Je m'en souviens comme d'un très bon souvenir.
"Ils avaient créé leur propre soleil pour combattre la nuit ."
"Simplement, un jour, j'ai pris conscience que, en matière d'humanité, la laideur aussi pouvait être intérieure."
Ayerdhal
rebecca a écrit :xmen et wolverine sont mes films preferées,
puis en ce moment j aime bien hulk
iron man ecc
avenger 2 est supper bien, 1000 fois mieux que le 1
Pas encore vu Hulk par contre j'ai hâte de voir Avenger 2, toi et Ben m'avez donné l'eau à la bouche.
Tu as vu la série Daredevil Rebecca ?
Mariemento a écrit :Je suis beaucoup plus DC que Marvel, mais je suis contente de voir que ce topic existe !
J'avais travaillé à une époque avec des élèves sur la notion de super-héros, anti-héros, héros ordinaire... Je m'en souviens comme d'un très bon souvenir.
je ne pensais pas que des enseignants pouvaient travailler sur ce genre de sujet, ça a donné quoi ?
Parent d'un garçon de 21 ans, diagnostiqué autiste à 3 ans, diagnostiqué SA à 13 ans