Bonsoir ,
Avez vous subi(e) une dépression saisonnière cet hiver qui se termine ? Ou les hivers précédents ?
Si oui , pour quelles raisons ?
Moi je crois bien que j'en sors d'une belle !

Si je profite à fond des beaux jours j'espère que l'hiver prochain 2016/17 ca passera et que Noël sera beau et merveilleux ...mais on y est pas encore et je compte bien orifiter du Printemps qui commence et de l'été.

En 2015 je n'en ai que très peu profité de sortir prendre le soleil et la lumière naturelle tellement les galères s'accumulaient (sans parler que ma chambre est dans le noir H24 en raison d'un volet électrique en panne que la proprio refuse de réparer depuis 3 ans) et une fois Septembre puis Octobre arrivé je sentais venir cette fichue déprime saisonnière en plus de la déprime chronique... et ca n'a pas loupé !

Les seules opportunités de profiter du soleil ben je saute sur l'occasion , bref je cherche la lumière naturelle et je n'aime plus rester enfermé dedans sauf la nuit ou quand il pleut. Et si il y a une éclaircie entre deux averses ou il ne pleut pas même couvert , ben je sors !

Voilà et vous ?
Sur ce , je sors d'ici car la lumière des écrans , hummm...