Pas diag non plus, et c'est un sujet délicat pour moi.
Je répondrai oui, je me sens souvent rejetée.
Après, est ce que j'ai envie qu'on m'intègre au groupe? pas toujours.
Les gens avec qui j'arrive à m'entendre aujourd'hui, m'ont dit qu'au début c'est très compliqué de bien s’entendre avec moi, parce que je parais hautaine, supérieur, méprisante et très froide et directe. Ce qui ne plait pas du tout, donc on a pas trop envie de venir me parler. On m'a dit que mes remarques étaient parfois très blessantes, donc la personne en face n'a pas envie forcément de faire connaissance. Et puis ensuite il y a le colportage des rumeurs. Si on a vexé quelqu’un, et qu'il s'est senti humilié, il va facilement vous dénigrer auprès des autres, donc forcément l'effet s’amplifie.
Je sais qu'il y a tout un tas de rumeurs à mon sujet, ça fait un peu mal des fois, d'autre me laisse imaginer la manière dont on peut me percevoir, et ce n'est pas toujours agréable.
Quand tous mes collègues se sont retrouvés pour faire un barbecue sans m'inviter, ça fait un peu mal, surtout quand on pensait que les gens nous appréciait un minimum.
En général, je ne montre rien, je garde ça pour moi, parce qu'avec les rumeurs déjà existante, si je me mets à pleurer, je suis foutue.
Et qu'en à ce que j'écrivais sur l'envie... On m'a ensuite invité à certaines sorties. Au début j'ai fait l'effort d'y aller, mais souvent je me retrouvais au milieu d'un groupe, et je ne comprenais souvent rien à ce qu'il se passait autour, en me demandant ce que je faisais là. Sans compter que lorsqu'on arrive, on se demande où aller, vers quel groupe est ce qu'on peut aller, pour dire quoi, et si les gens voulaient vraiment que je sois là, ils m'auraient fait un signe... alors au final écouter bêtement des discussions qui ne m’intéressent pas, auxquelles je ne participe pas pour ne pas froisser les gens, me forcer à sortir et à faire face aux angoisses des lieux publiques... Maintenant je refuse les invitations neuf fois sur dix. Et j'en ai eu assez de me trouver de fausses excuses. Je dis simplement que je n'ai pas envie, que je n'aime pas la foule, que je n'aime pas me retrouver dans des lieux inconnus, que j'ai peur d'être à l'extérieur. finalement les gens penseront ce qu'ils veulent. Quelques personnes m'apprécient (enfin je crois), d'autres ne me supporte pas, certains sont méchants. Je fais juste avec.
Et puis, me sentir exclue des soirée pyjama avec des personnes qui ont plus toutes de 35ans

, je ne vois vraiment pas ce que j'irai faire là. Me sentir exclue de choses pour lesquelles je n'ai tout de façon pas envie d'aller.
Mais ça fait quand même un petit pincement de se rendre compte qu'on semble exclue des choses que les autres semblent apprécier