C'est un parc de jeux pour enfants ?je suis à royal kid
(C'est ce que j'en déduis grâce au combo kid + bruit + enfer )
C'est un parc de jeux pour enfants ?je suis à royal kid
C'est ça. Une sorte de gymnase avec des structures de jeu geantes. Mais le bruitTiZ a écrit :C'est un parc de jeux pour enfants ?je suis à royal kid
(C'est ce que j'en déduis grâce au combo kid + bruit + enfer )
Oui je descend mais paradoxalement j'ai pas l'impression de faire tant de sub60 que ça, je fais encore pas mal de sub 1m10. Mais en fait quand je vois mon avg5 et avg12, je suis à 1m00, donc effectivement ça va (1m06 avg50). Mon best avg5 est 57:85.evolution650HBn°2 a écrit :Astro tu es vite descendu, bravo.
Oui la différence entre les 56 et 57 est flagrante, voire perturbante. Perso je ne fais pas de 57 car mes doigts "fourchent" et se prennent dans les coins.
Bon, Moyu a sorti un nouveau cube, apparemment extraordinaire selon nombre de cubeurs.
Je ne "voulais pas" le commander, puis ce matin j'ai craqué.
Sinon suis un peu déçue, le cube que j'avais pris sur Cubicle, dont j'avais choisi la couleur des stickers, commence déjà à avoir ces derniers usés :/ principalement sur la face blanche et jaune.
C'est vrai que c'est cher comparé à 95% des autres cubes, mais en général c'est le prix des nouveautés, et je ne trouve pas que ça soit si cher que ça, quand on voit le Rubik's classique à 20€...e nouveau cube oui j'ai vu ça, mais il est cher il me semble (je crois que je l'ai vu à 16$ ?).
Oui tes retours m'intéressent : ton ressenti personnel, tel cube se rapproche de tel autre, pop plus/moins, etc. Un petit retour rapide, t'embêtes pas non plus à faire une vidéo .evolution650HBn°2 a écrit :Je ne sais pas si ça se recolle, mais sans doute qu'avec une bonne colle oui.
Ah bah moi quand j'avais refait celui d'un enfant à l'école, une animatrice était venue hallucinée, puis m'avait traitée de tarée J'aurais préféré geek lol.
Oui, je l'ai payé 15 euros.
Ok pour le retour.
PS : mes retours t'intéressent réellement, ou pas plus que ça ?
Si oui, je veux bien te faire une mini vidéo avec les meilleurs (à mes yeux, évideemment, ça reste subjectif). Si non ben je la ferais tout simplement pas lol.