pourquoi !

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
L'espion du coin
Prolifique

Re: pourquoi !

Message par L'espion du coin »

Alone3545 a écrit :Autiste et surdoué.

Oui en faite il y en a beaucoup qui ne sont pas comme moi si çe n'est tres peu.

Le problèmes c'est que je n'aime pas être seul et j'aime bien m'éclater! Problème. Je dérape un peu, moins désormais et je me retrouvais seul.

Les autres personnes seuls que je recontrais n'etait pas intéressant pour moi la placard du temps car préférais rester dans leurs coin et n'aimait pas trop sortir et faire des activités genre ciné, shopping, patinoire et etait plutot trop introverti,mal fringué, trop sage et trop geek ou dans les romans. Je caricature un peu mais à peine.
Puis les gens qui traînaient en bande se foutaient de ma gueule çar trop excentrique et je me laissait entraîner a faire le zouave ou à me faire manipuler consciemment. En clair j'était comme un débile et je me prenait aux jeu des autres. Pas d'amis et tac je referais le guignol pour me faire remarquer bref le cercle infernal.

Un jour un élève m'a dit : il y a deux monde : les beaux, bien habillé mais bête et les moches, mal habillé et intelligent et m'a dit de faire soit parti de l'un ou de l'autre et de choisir çar j'appartenait a aucun de ses deux groupes. C'est un peu caricatural mais il avait en parti raison.
Ouais... et en même temps, la Beauté... : tout un débat... !
^^

Est-ce que ce ne serait pas dû à notre couleur d'yeux, notre taille et le placement de nos yeux... ?
(Plus l'influence de la société... ?)
^^

(Juste une hypothèse... !)

D'un autre côté, la Beauté physique doit-elle diriger notre Monde... ?
Je pense que non, mais c'est vrai que c'est quand-même le sujet international et chronique...

Un grand débat, un champ de bataille... : merci d'introduire là un excellent sujet... !
:bravo:
Syndrome d'Asperger Diagnostiqué
Alone3545
Prolifique

Message par Alone3545 »

En effet il y a des critères certes subjectif mais d'autres où c'est à l'unanimité (pas de malformation, visage fin, de même que le nez fin, corps élancés, yeux bleus, grand volume de yeux. Puis apres pour la couleur des cheveux, de la peau ou la coiffure c'est plus ou moins subjectif et puis il y a plusieurs types de filles tres belles.
Diagnostiqué, 24 ans.
L'espion du coin
Prolifique

Message par L'espion du coin »

Alone3545 a écrit :En effet il y a des critères certes subjectif mais d'autres où c'est à l'unanimité (pas de malformation, visage fin, de même que le nez fin, corps élancés, yeux bleus, grand volume de yeux. Puis apres pour la couleur des cheveux, de la peau ou la coiffure c'est plus ou moins subjectif et puis il y a plusieurs types de filles tres belles.
Oui, exact... !
:bravo:
Syndrome d'Asperger Diagnostiqué
Daredevil
Prolifique

Message par Daredevil »

Spoiler :  : 
seul a écrit :
la plupart des gens ne sont pas assez marginaux pour moi ...
Ca me rappelle mes années étudiantes, j'avais pour habitude de trainer sur les marches d'un grand théâtre, le samedi soir très tard. Ce qui m'assurait de ne rencontrer que des marginaux (seul l'heure et le lieu nous réunit ).
(J'ai même croisé un petit groupe d'une association d'intellectuels qui connaissait l'endroit en grande conversation avec un autre groupe entouré de chien. Une fois j'ai repéré des costards cravates, un peu décalés avec l'ensemble : des témoins de Jehova.

Ce genre de réunion hétéroclite et improvisée, m'évoquait, le fleuve de l'éternité de Franck Herbert.
Avec les forums sur le web, je ne sais pas si cela continue.
:innocent:
Vieux geek non diagnostiqué
CIM10 F84
Insight Aspie (?) +Aphantasie, prosopagnosie, écholalie, mutisme électif....
Fan de super héros, Daredevil le pygmalion de mon fonctionnement social
Mes doigts sur un clavier communiquent plus de mots que ma bouche...