Ouais... et en même temps, la Beauté... : tout un débat... !Alone3545 a écrit :Autiste et surdoué.
Oui en faite il y en a beaucoup qui ne sont pas comme moi si çe n'est tres peu.
Le problèmes c'est que je n'aime pas être seul et j'aime bien m'éclater! Problème. Je dérape un peu, moins désormais et je me retrouvais seul.
Les autres personnes seuls que je recontrais n'etait pas intéressant pour moi la placard du temps car préférais rester dans leurs coin et n'aimait pas trop sortir et faire des activités genre ciné, shopping, patinoire et etait plutot trop introverti,mal fringué, trop sage et trop geek ou dans les romans. Je caricature un peu mais à peine.
Puis les gens qui traînaient en bande se foutaient de ma gueule çar trop excentrique et je me laissait entraîner a faire le zouave ou à me faire manipuler consciemment. En clair j'était comme un débile et je me prenait aux jeu des autres. Pas d'amis et tac je referais le guignol pour me faire remarquer bref le cercle infernal.
Un jour un élève m'a dit : il y a deux monde : les beaux, bien habillé mais bête et les moches, mal habillé et intelligent et m'a dit de faire soit parti de l'un ou de l'autre et de choisir çar j'appartenait a aucun de ses deux groupes. C'est un peu caricatural mais il avait en parti raison.
^^
Est-ce que ce ne serait pas dû à notre couleur d'yeux, notre taille et le placement de nos yeux... ?
(Plus l'influence de la société... ?)
^^
(Juste une hypothèse... !)
D'un autre côté, la Beauté physique doit-elle diriger notre Monde... ?
Je pense que non, mais c'est vrai que c'est quand-même le sujet international et chronique...
Un grand débat, un champ de bataille... : merci d'introduire là un excellent sujet... !