Salut bzh
D'abord le conseil que je te donnerais c'est d'en parler car la situation peut devenir ingérable c'est déjà une bonne chose que de partager cela sur le forum
Ce que tu vis me semble assez normal. Tu t'es inverstie à fond pour des grands projets qui te stimulaient mais maintenant tu ne trouves plus la motivation. C'est normal dans le sens où, et c'est pareil pour tout le monde, il arrive un moment où on s'essouffle et on trouve plus l'énergie pour nos ambitions les plus grandes. Ainsi, lorsque tu dis
Moi qui ai toujours tout donné, sans rien lacher, que ce soit au sport ou à la musique, pour arriver au bout de mes rêves, je ne me reconnais pas...
je pense plutôt que c'est avant que tu te connaissais mal, car on a tous nos limites. Je pense que c'est au contraire dans les moments difficiles qu'on se découvre...
Je suis persuadé que tu mettais toute ton énergie dans la musique et tes créations et on de ce que tu nous a montré sur le forum, c'était génial

. Je suis sûr que tu arriverais à faire ce que tu dis que tu n'arrives pas à faire si tu y mets la même énergie

.
Moi aussi j'ai connu une période où je faisais des créations musicales, c'était au lycée, je ne faisais que ça mais depuis quelques années je ne peux même plus composer le moindre truc

Mais ce n'est pas que je suis déprimé j'ai changé et j'ai perdu la motivation pour ça

(en revanche mes projets ont toujours un petit lien avec ce que je faisais auparavant

) et je fais des choses pour lesquelles je suis plus adapté et à ma manière. Je mets plus d'énergie pour faire les "petites" choses de la vie et en fait je suis plus heureux comme ça. Je ne sais plus faire autrement de toute façon

(bon j'ai quand même mes études qui capitalisent bcp d'énergie). J'ai toujours gardé mes ambitions mais je sais que que je ne pourrais pas y parvenir comme je me l'imaginais. Donc ne t'en fais pas si tu perds la motivation pour tes passions, ça reviendra de toute manière sous la même forme ou sous une autre

ah oui dis toi aussi que les grands projets se font rarement tout seuls, les personnes qui réussissent dans ce genre d'activités sont généralement très bien entourés
Qu'est-ce que tu étudies au fait, la musique ?