Purée je vous envie que vous ayez le permis. J'ai vraiment envie de le passer d'ici 2/3 ans et tenter mes premiers cours de conduite d'ici fin 2016 ...Flower a écrit :Tu es jeune encore, Ixy... J'ai essayé de passer le permis entre 19 et 21 ans, malgré énormément d'heures de conduite, je me suis complètement plantée. J'ai repris à 26 ans et là, ça allait beaucoup mieux! (Sauf pour l'examen pratique. *soupire*) J'ai finalement eu mon permis un mois après mon 27ème anniversaire.
J'ai eu un monologue pendant que je mangeais sur comment conduire et les impressions que je pourrais avoir lorssue je me retrouverais au volant pour la 1ere fois et faire mes premiers mètres et etc ... le plus compliqué sera les virages et les créneaux pour se garer ... et pour le code de la route se sera fastoche mais il s'agit d'avoir maîtrise de son véhicule afin de ne pas perdre son contrôle ce qui m'angoisse le plus surtout si il n'y a aucuˆmoyen de s'arrêter au bord assez vite.
Comment gérez vous le stress en voiture ? Êtes vous obligé de faire des pauses régulières et fréquentes avant de repartir ou arrivez-vous a rouler genre 1h non stop ? Et sur les 2x2 voies et autoroutes/rocade ?
Si je conduis , je serai pas prêt pour l'autoroute et les dépassements mais lors de cours de conduite ca doit faire partie des exercices je pense...
Désolé du pavé , le permis c'etait même pas en rêve 1 an auparavant, aujourd'hui je voudrais savoir enfin conduire ! Pareil pour aimer, travailler , gérer mon argent ...