j'ai une question idiote qui m'est venue tout à l'heure dans le bus.
je n'ai pas mon permis. je ne sais pas strop si c'est lié à ma particularité, ou pas....les personne sayant le SA ont elles leur permis comme tout le monde ?
je veux dire, cela les handicape t-elles en général?
(c'est bete je sais mais je me suis demandé ça tout à l'heure, en fait je n'ai jamais passé mon permis, et je pensais que c'était pas manque d'occasion, mais j'ai 37 ans..j'ai meme passé mon bac à 32 ans, alors pourquoi pas mon permis...)
et puis je suis une grande angoissée, peut etre que ça joue, j'ai très peur en voiture par ex. Du coup peut etre que j'aurais peur de perdre le controle en voiture au volant!...

j'avais un peu appris à conduire plus jeune, j'avais bien aimé (un ami m'avait appris sur un grand parking, je me débrouillais bien mais...comment ferais je sur la route, (déjà que je stresse tout el monde sur le 4 voies car j'ai très peur!!..

voilà, si quelqu'un a une réponse...

ps c'et vrai qu'on me regarde toujours un peu hébahi quand on sait que je n'ai pas mon permis, c'et assez désagréable ...comme ma carte d'identité que j'ai perdue ces dernières semaines,on me demande naturellement mon permis, et je dis que je n'ai rien..amors j'ai droit à de droles de regards...

et meme, je ressens qu'à mon age ne pas avoir le permis est une chose bisarre pour les autres et que "ça cache quelque chose" presque....
(on m'a d'ailleurs reproché que c'était dangereux avec les enfants, en cas d'urgence, etc....c'est vrai que je culpabilise.