j'ai fais une demande d'aah mais en attendant ne sachant pas du tout quelle va être la réponse, je dois retravailler.(Je serai sans revenus personnels dès mai.(edit mon conjoint aura ses revenus evidement mais l'equilibre du budjet familial dépend de moi aussi...et je n'ai aucunes aides du père des grands.))
je suis déjà très angoissée à cette idée, pas le travail en lui même mais tout ce qui est autour, les démarches, les CV, les gens à rencontrer qui vous dévisagent en vous disant ce que vous devez faire...et ces propositions inadaptées qu'on est obligés d'accepter.
ces quelques années de congé parental m'ont fait du bien, évidemment, et je me rends compte de l'horreur que représente pour moi ce retour à l'emploi, bien au dela de ce que j'imaginais.
le spectre du licenciement que j'ai connu et toujours pas vraiment digéré, ces difficultés qui de toute façon seront là, et puis en cherchant, je me rends compte que je susi complètement inadaptée à ce qui est demandé!!

je suis découragée!!
sur une annonce de cap emploi lue aujourd'hui, pour un assistant de bibliothèque (mon domaine puisque j'ai une formation en DEUST bibliothèque documentation en reprise d'études.....)et pourtant, c'est un CDD CAE temps plein, et les descriptifs me font frémir, mais je serai incapable de tenir sur la durée!! (bcp de relationnel, faire les animations, etc etc...et si je me rends à l'entretien, ce qui est sur d'arriver, je ne pourrai pas mentir , en disant oui, je ferai totu ça, sans souçis, ca m'est aujourd'hui impossible ca je sais que ca me prendra toute mon energie et que j'en suis incapable du fait de mon autisme!

un petti CDD mi temps, me serait idéal...un poste adapté..(comme décrit dans le CR du CRA....) mais ça, je ne me sens plus capable! seulement je ne trouverai jamais avant mai....c'est impossible et en attendant rien ne correspond. je suis prete à faire des efforts enormes ..mais ca ne correspond pas.
je susi vraiment , vraiment découragée.

et toutes les annonces même cap emploi sont come celle là...on demande de competences incroyables, des talents relationnels que je n'ai pas...au secours!