@-Nora-Lilette a écrit :C'est çagéromine a écrit :J'ai pratiqué et pratique encore la relaxation, la sophrologie et la méditation, ça me permet d'atteindre un certain niveau de détente. Ce que je décris ici n'a rien à voir, c'est une détente corporelle qui entraine une détente mentale, ça n'a rien de suggéré et c'est beaucoup plus rapide et intense
Qu'est-ce que je regrette de ne pas avoir ma veste avec moi ce soir
Je ne suis pas doué pour fabriquer les objets (vous verriez les paquets cadeaux reconnaissables entre tous "emballer avec les pieds" )mais j'en ai eu un à Noël que j'ai mis de côté, n'y croyant pas trop et je ne l'ai pas testé ...
Je vais revoir ma positon et essayer, merci
Je m'endors assez rapidement même si mon sommeil n'est pas de grande qualité. La seule anxiété à laquelle je pense, ce sont les imprévues importants (que j'ai tant de mal à gérer) et l'enchainement de fatigue en découlant. D'un point de vue extérieur, il semblerait que je sois un grand anxieux. En fait je cogite tout le temps, quand ce n'est pas pour mes passions, j'essaye "d'anticiper" ces imprévues ou de me "repérer" (comprendre ce qu'on attend de moi comme réactions sociales), est-ce de l''angoisse ?FloretteRanou a écrit :Je retrouve ce sujet alors que je rêve d'une solution miracle pour calmer une crise d'angoisse ou m'endormir en quelques minutes...
Ce serait tellement bien...
Est-ce que vous êtes tous aussi des grands angoissés ?
Redoutables aussi, les événements épuisant et la nuit les précédents : une réunion à mener ou avec de nombreux inconnus, un rendez-vous avec foule (repas de famille, réunion parents d'élèves, etc)
Ma peur c'est la fatigue pas le ridicule (j'ai dépassé cela) je suis toujours "lessivé" après
En bref je crains la fatigue et l'enchainement de fatigue. La spirale qui me désarme. Inadapté social (?)