Salut je suis passée ici

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
dpld
Prolifique

Re: Salut je suis passée ici

Message par dpld »

Bonne Année Cathy, j'ai pensé à toi et aux paperasses hier même.... je te contacterai peut être dans les semaines à venir.... :D :D :D Pas pour moi mais pour mon fils sur Brest même :D
Cathy a écrit :
dpld a écrit :Voilà, je suis passée par ici..... et après on verra :?: Je présente mes meilleurs vœux à toute la communauté des pas pareils dont je fais partie et voilà :D
Bonne année à toi aussi Dpld :kiss:
Juste partir
dpld
Prolifique

Message par dpld »

Suis venue faire le petit tour et repars d'un pas calme et mesuré sans faire d'entrechats en vous souhaitant une bonne après midi :D :D :kiss:
Juste partir
freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

Ouais, je ne suis pas trop hiver, mais il faut s'y faire. Il vaut mieux conserver les quatre saisons sous nos latitudes plutôt que se réjouir du réchauffement.

Ya plus d'saisons. Tout fout l'camp, et de guingois, je vous prie, excusez du peu ! :mrgreen:
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)
dpld
Prolifique

Message par dpld »

Après avoir vécu de nombreuses années sous des latitudes n'offrant que deux saisons : sèche et pluvieuse, j’apprécie les quatre :wink: Quoi que de quatre il ne reste plus grand chose.... les fleurs sont déjà là alors qu'elles devraient encore dormir durant au moins deux mois....... l'herbe pousse encore, pas d'arrêt de végétation et que dire des oiseaux qui chantent comme si le printemps était installé :?: :?: :?:
freeshost a écrit :Ouais, je ne suis pas trop hiver, mais il faut s'y faire. Il vaut mieux conserver les quatre saisons sous nos latitudes plutôt que se réjouir du réchauffement.

Ya plus d'saisons. Tout fout l'camp, et de guingois, je vous prie, excusez du peu ! :mrgreen:
Juste partir
dpld
Prolifique

Message par dpld »

Aussi juste pour dire, tout va bien. Alex part à Cambridge et je vais être re-grandmère chez Marie :D Je panique un peu quand même.....
Juste partir
dpld
Prolifique

Message par dpld »

Bon au revoir, voilà :D
Juste partir
Rem 82
Intarissable

Message par Rem 82 »

Félicitations à toi !!! :)
Bon courage pour Alex sur Cambridge ! :)
Bonne soirée et courage !!! :kiss:
Aspi.

Je pars d'ici :arrow:
Jean
Modérateur

Message par Jean »

Bonnes nouvelles :bravo:
père autiste d'une fille autiste "Asperger" de 41 ans
dpld
Prolifique

Message par dpld »

Alors pour dire, avec une génitrice presque diagnostiquée asperger, voilà ..... Alex se propulse dans les étoiles et autres galaxies du côté de Cambridge, c'est magique pour moi quoi que je ne me comporte pas pas trop comme une maman normale (c'est pour cela que j'emploie le terme de génitrice...) mais j'ai une accroche forte pour ma fille Alex. Et Marie a un enfant qui va naître et elle a peur de le perdre avant la naissance. Mais je suis convaincue qu'il va venir et j'essaie de la convaincre que tout va bien.... du coup je tricote des choses de bébé genre chaussons et autres...... Quand à Thom, c'est là où ça va pas du tout, je suis désespérée et que faire ? je sais pas. A part ça, tout va presque bien
Juste partir
dpld
Prolifique

Message par dpld »

Houlala, trop parlé ..... :? Je m'en retourne à mes livres et vous dis bonsoir
dpld a écrit :Alors pour dire, avec une génitrice presque diagnostiquée asperger, voilà ..... Alex se propulse dans les étoiles et autres galaxies du côté de Cambridge, c'est magique pour moi quoi que je ne me comporte pas pas trop comme une maman normale (c'est pour cela que j'emploie le terme de génitrice...) mais j'ai une accroche forte pour ma fille Alex. Et Marie a un enfant qui va naître et elle a peur de le perdre avant la naissance. Mais je suis convaincue qu'il va venir et j'essaie de la convaincre que tout va bien.... du coup je tricote des choses de bébé genre chaussons et autres...... Quand à Thom, c'est là où ça va pas du tout, je suis désespérée et que faire ? je sais pas. A part ça, tout va presque bien
Juste partir
Rem 82
Intarissable

Message par Rem 82 »

Bonne semaine Dpld !!! :wink:

Ps : Je penserais à toi si je vois une plaque d'immatriculation portant la série DP-xxx-LD ! :mrgreen:
Aspi.

Tugdual
Modérateur

Message par Tugdual »

Courage dpld ...
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
dpld
Prolifique

Message par dpld »

Coucou Tugdual, de garde ce soir, bon courage :) Voilà je suis passée avec les chats et m'en retourne de ce pas. A bientôt :D
Juste partir
Rem 82
Intarissable

Message par Rem 82 »

Image

:mryellow:
Aspi.

freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

Allez ! Encore un petit tour... de passe-passe ! :mrgreen:
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)