Bonne Année Cathy, j'ai pensé à toi et aux paperasses hier même.... je te contacterai peut être dans les semaines à venir.... Pas pour moi mais pour mon fils sur Brest même
Cathy a écrit :
dpld a écrit :Voilà, je suis passée par ici..... et après on verra Je présente mes meilleurs vœux à toute la communauté des pas pareils dont je fais partie et voilà
Ouais, je ne suis pas trop hiver, mais il faut s'y faire. Il vaut mieux conserver les quatre saisons sous nos latitudes plutôt que se réjouir du réchauffement.
Ya plus d'saisons. Tout fout l'camp, et de guingois, je vous prie, excusez du peu !
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Après avoir vécu de nombreuses années sous des latitudes n'offrant que deux saisons : sèche et pluvieuse, j’apprécie les quatre Quoi que de quatre il ne reste plus grand chose.... les fleurs sont déjà là alors qu'elles devraient encore dormir durant au moins deux mois....... l'herbe pousse encore, pas d'arrêt de végétation et que dire des oiseaux qui chantent comme si le printemps était installé
freeshost a écrit :Ouais, je ne suis pas trop hiver, mais il faut s'y faire. Il vaut mieux conserver les quatre saisons sous nos latitudes plutôt que se réjouir du réchauffement.
Ya plus d'saisons. Tout fout l'camp, et de guingois, je vous prie, excusez du peu !
Alors pour dire, avec une génitrice presque diagnostiquée asperger, voilà ..... Alex se propulse dans les étoiles et autres galaxies du côté de Cambridge, c'est magique pour moi quoi que je ne me comporte pas pas trop comme une maman normale (c'est pour cela que j'emploie le terme de génitrice...) mais j'ai une accroche forte pour ma fille Alex. Et Marie a un enfant qui va naître et elle a peur de le perdre avant la naissance. Mais je suis convaincue qu'il va venir et j'essaie de la convaincre que tout va bien.... du coup je tricote des choses de bébé genre chaussons et autres...... Quand à Thom, c'est là où ça va pas du tout, je suis désespérée et que faire ? je sais pas. A part ça, tout va presque bien
Houlala, trop parlé ..... Je m'en retourne à mes livres et vous dis bonsoir
dpld a écrit :Alors pour dire, avec une génitrice presque diagnostiquée asperger, voilà ..... Alex se propulse dans les étoiles et autres galaxies du côté de Cambridge, c'est magique pour moi quoi que je ne me comporte pas pas trop comme une maman normale (c'est pour cela que j'emploie le terme de génitrice...) mais j'ai une accroche forte pour ma fille Alex. Et Marie a un enfant qui va naître et elle a peur de le perdre avant la naissance. Mais je suis convaincue qu'il va venir et j'essaie de la convaincre que tout va bien.... du coup je tricote des choses de bébé genre chaussons et autres...... Quand à Thom, c'est là où ça va pas du tout, je suis désespérée et que faire ? je sais pas. A part ça, tout va presque bien