Ton écriture est aussi très lisible. Est-ce que ceux qui ont du mal avec l'écriture dessinent plutôt bien ou aiment dessiner ?
(non non, je ne vais pas lancer un concours de dessin

Spoiler : :
Je n'aime pas trop dessiner non plus, bien que j'ai fait des progrès en DMA, car on a eu des cours de dessin.Spoiler : :
C'est des maths en anglais ?Ixy a écrit :Si vous ne comprenez rien c'est normal![]()
Merci Atom ; mon ptit homme est plutôt bon en dessin quand il n'a pas besoin de reproduire ; ce qui me surprend toujours, c'est son sens des détails.Atom a écrit :Voilà, si ça peut t'aider
C'est handicapant pour les examens ; si tu étais diag, je pense que tu aurais droit à un temps supplémentaire ou même à une tablette (peut être les deux).Rudy a écrit :Mais, je ne peux pas avoir un ordinateur pendant mes examens, je dois donc minimiser mes brouillons (des fois je n'en fais juste pas), et conserver un bon 45 minutes pour pouvoir écrire, parfois même, une heure.
jutana a écrit :Spoiler : :
A l'école primaire, on me complimentait beaucoup sur mon écriture. J'avais le plus belle écriture de la classe ! Comme Flower, j'ai longtemps écrit scrupuleusement comme on nous l'avait appris en cours préparatoire.TiZ a écrit :Comment écrivez-vous ? Vous a-t-on déjà fait des remarques sur votre écriture ?
Pendent très longtemps j'ai écris le "9" en partant du bas.Aby a écrit :Tom fait tous ces chiffres en partant du bas, Est-ce que vous avez ce genre de particularités ?
Quand j'étais enfant, j’avais un bon niveau de dessin. J'ai remporté plusieurs fois les concours de dessin de mon école. Les autres enfants étaient très impressionnés. Ce domaine m'a permis de gagner un peu de respect parmi eux, mais ce succès "facile" ne m'a pas vraiment aidé à persévérer. Depuis l'arrivé d'Internet chez moi, je me contente de regarder les dessins des autres.Aby a écrit :Est-ce que ceux qui ont du mal avec l'écriture dessinent plutôt bien ou aiment dessiner ?
Ma liste de courses... Ça penche moins quand je n'écris qu'un seul mot.Spoiler : :