NSP, oh tu sais, les Bretons, ça peut déménager aussi - en plus je les aime bien! La Bretagne, ça vous gagne, comme on dit.

Je te rejoins complètement Flower! Je suis trop jalouse/admirative de vos capacités d'orientation et de mémorisation des lieux. Je suis clairement une plaie à ce niveau là, je n'ai aucun sens de l'orientation, ni de l'espace que j'occupe, ni des distances... Je suis capable de me perdre dans un supermarchéFlower a écrit :Je peux embaucher l'un de vous pour me servir de GPS???
Moi c'est l'exact contraire - je n'ai aucun sens de l'orientation. Je peux lire une carte, certes, mais j'ai beaucoup de mal à retenir un itinéraire si je ne le fais pas très régulièrement, je me perds souvent y compris avec un GPS et je ne sais même pas comment faisaient les gens avant cette invention... Je crois que je n'aurais jamais pu conduire seule sur des itinéraires inconnus.
En revanche, un itinéraire bien mémorisé et emprunté très régulièrement, je vais pouvoir le retrouver pendant assez longtemps généralement, surtout à pied. J'ai dit une fois à ma mère que mes pieds avaient tellement intégré le chemin qu'ils le faisaient tout seuls.
C'est vrai, mon GPS encaisse sans rien dire.Autiste ou surdoué ? a écrit :"Aby", tu as de la chance de pouvoir râler après ton GPS.
Moi, c'est ma femme, qui "me râle dessus" dès qu'on fait un peu de route !...