Qu'importe le oui ou non cela n'à pas de sens sans contexte. Mais faut apprendre à refuser quand on nous force de faire qqch après avoir réfléchi que ça n'a pas d'intérêt pour nous et dire oui quand on veut
Déjà que je le compliqué la vie
Mais freeshost tu te complique de chez complique la vie:)
En poche (points Seuil) un essai excellent : Raphaël Liogier - Le mythe de l'islamisation (essai sur une obsession collective)
Cela commence par une descente en flammes de toutes les statistiques concernant la démographie, les migrations et les conversions. Puis les différentes théories du complot, toutes plsu contradictoires les unes avec les autres
père autiste d'une fille autiste "Asperger" de 41 ans
Je propose que l'on prenne pour cobaye des médicaments les prisonniers les plus indésirables plutôt que des civiles innocent et qu'on mette en cessation de vie les terroristes qui ont tués par endormissement.
Dans les essais médicamenteux, ce sont des volontaires qui sont rémunérés.
Faire des essais thérapeutiques sur des prisonniers, c'est prendre des risques sur des gens qui ne sont pas volontaires, et tout de suite faire n'importe quoi (Mengele, Chine).
Tuer les terroristes, cela ne me semble pas un progrès pour l'humanité.
père autiste d'une fille autiste "Asperger" de 41 ans
Jean a écrit :Dans les essais médicamenteux, ce sont des volontaires qui sont rémunérés.
Faire des essais thérapeutiques sur des prisonniers, c'est prendre des risques sur des gens qui ne sont pas volontaires, et tout de suite faire n'importe quoi (Mengele, Chine).
Tuer les terroristes, cela ne me semble pas un progrès pour l'humanité.
Merci pour ce message Jean
Parent d'un garçon de 21 ans, diagnostiqué autiste à 3 ans, diagnostiqué SA à 13 ans
Une seul solution serait de les réinsérer apres des mois de travaux d'interets généraux Et de sensibilisation pour réparer partiellement a l'etat et pour ne pas trop coûter à l'etat et se rendre utile. Il ne faut pas que çela devienne un lieu meilleur que celui des SDF et un lieu de propagation d'idée extrême.
Après chacun à son opinion mais pour les récidivistes ou pour les très grand crimes La neutralisation de vie est la meilleur solution tant sur le plan humain (famille de victime, non risque d'evasion et diminution propagation d'idee d'extremistes) mais aussi financier.
Ceci dit il n'est pas utile de torturer le malfaiteur puisque de toute façon il devra rendre son âme autant mieux le faire pacifiquement. Certains sont mêmes pour maintenir en vie mais en les torturant. Je ne trouve utile le mal que si çela fait du bien or la torture ne fait pas du bien surtout si quelqu'un ne sera pas réinsérer dans la société puisqu'emprisonné à vie.
Je suis peut être un des seuls à être parfois pour la peine capital mais je tenais à m'exprimer.
Personnellement, je pense qu'elle n'a aucune utilité (efficacité) et j'y suis moralement opposé : tuer pour se venger, j'ai du mal à admettre. Tuer pour faire des économies, également.
père autiste d'une fille autiste "Asperger" de 41 ans
J'ai entendu que le chômage n'a toujours pas baissé mais que Hollande va tout faire pour le baisser. Il a promi que si il n'inverserai pas la courbe du chômage durant son manda, il ne se représentera pas. Je me demande si cette imprécision n'est pas du double discours exprès pour ce rattraper si on le contredit. En effet, on est passé de 2,6 à 3,2 millions de chômeurs sous son mandat et si il arrive à 3 millions, il pourra dire qu'il a inverser alors qu'en réalité inverser la courbe ça serait diminuer par rapport au début de son manda. On n'augmente pas les prix pour les baisser pour les soldes. C'est malhonnête je trouve.