[Index Politique] Pour discuter de politique, c'est par ici !
-
- Prolifique
Re: Pour discuter de politique, c'est par ici !
Qu'importe le oui ou non cela n'à pas de sens sans contexte. Mais faut apprendre à refuser quand on nous force de faire qqch après avoir réfléchi que ça n'a pas d'intérêt pour nous et dire oui quand on veut
Déjà que je le compliqué la vie
Mais freeshost tu te complique de chez complique la vie:)
Déjà que je le compliqué la vie
Mais freeshost tu te complique de chez complique la vie:)
Diagnostiqué, 24 ans.
-
- Intarissable
Mais la vie est simplement compliquée.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
-
- Modérateur
En poche (points Seuil) un essai excellent :
Raphaël Liogier - Le mythe de l'islamisation (essai sur une obsession collective)
Cela commence par une descente en flammes de toutes les statistiques concernant la démographie, les migrations et les conversions. Puis les différentes théories du complot, toutes plsu contradictoires les unes avec les autres
Raphaël Liogier - Le mythe de l'islamisation (essai sur une obsession collective)
Cela commence par une descente en flammes de toutes les statistiques concernant la démographie, les migrations et les conversions. Puis les différentes théories du complot, toutes plsu contradictoires les unes avec les autres
père autiste d'une fille autiste "Asperger" de 41 ans
-
- Modératrice
Je mets en spoiler parce que c'est un peu long.
Spoiler : :
Diagnostiquée Autiste Asperger et TDA.
Mère de 3 enfants : fils Aîné TDAH et TSA atypique, cadet TSA de type Asperger, benjamin en cours d'évaluation neuropsy.
Mère de 3 enfants : fils Aîné TDAH et TSA atypique, cadet TSA de type Asperger, benjamin en cours d'évaluation neuropsy.
-
- Modérateur
À propos d'indignité nationale, sur Slate :
-> L'indignité nationale de 1944, une bonne loi mal faite et mal appliquée ...
-> L'indignité nationale de 1944, une bonne loi mal faite et mal appliquée ...
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
-
- Modérateur
Plus polémique, toujours sur Slate :
-> La République est un policier Front national ...
-> La République est un policier Front national ...
-
- Modérateur
C'est drôle. Mais indignité nationale ou déchéance de nationalité, ce sont des peines symboliques qui n'ont aucun effet sur le passage à l'acte.Manichéenne a écrit :Je mets en spoiler parce que c'est un peu long.
-
- Prolifique
Je propose que l'on prenne pour cobaye des médicaments les prisonniers les plus indésirables plutôt que des civiles innocent et qu'on mette en cessation de vie les terroristes qui ont tués par endormissement.
Diagnostiqué, 24 ans.
-
- Modérateur
Dans les essais médicamenteux, ce sont des volontaires qui sont rémunérés.
Faire des essais thérapeutiques sur des prisonniers, c'est prendre des risques sur des gens qui ne sont pas volontaires, et tout de suite faire n'importe quoi (Mengele, Chine).
Tuer les terroristes, cela ne me semble pas un progrès pour l'humanité.
Faire des essais thérapeutiques sur des prisonniers, c'est prendre des risques sur des gens qui ne sont pas volontaires, et tout de suite faire n'importe quoi (Mengele, Chine).
-
- Prolifique
Merci pour ce message JeanJean a écrit :Dans les essais médicamenteux, ce sont des volontaires qui sont rémunérés.
Parent d'un garçon de 21 ans, diagnostiqué autiste à 3 ans, diagnostiqué SA à 13 ans
-
- Prolifique
Une seul solution serait de les réinsérer apres des mois de travaux d'interets généraux Et de sensibilisation pour réparer partiellement a l'etat et pour ne pas trop coûter à l'etat et se rendre utile. Il ne faut pas que çela devienne un lieu meilleur que celui des SDF et un lieu de propagation d'idée extrême.
Après chacun à son opinion mais pour les récidivistes ou pour les très grand crimes La neutralisation de vie est la meilleur solution tant sur le plan humain (famille de victime, non risque d'evasion et diminution propagation d'idee d'extremistes) mais aussi financier.
Ceci dit il n'est pas utile de torturer le malfaiteur puisque de toute façon il devra rendre son âme autant mieux le faire pacifiquement. Certains sont mêmes pour maintenir en vie mais en les torturant. Je ne trouve utile le mal que si çela fait du bien or la torture ne fait pas du bien surtout si quelqu'un ne sera pas réinsérer dans la société puisqu'emprisonné à vie.
Je suis peut être un des seuls à être parfois pour la peine capital mais je tenais à m'exprimer.
Après chacun à son opinion mais pour les récidivistes ou pour les très grand crimes La neutralisation de vie est la meilleur solution tant sur le plan humain (famille de victime, non risque d'evasion et diminution propagation d'idee d'extremistes) mais aussi financier.
Ceci dit il n'est pas utile de torturer le malfaiteur puisque de toute façon il devra rendre son âme autant mieux le faire pacifiquement. Certains sont mêmes pour maintenir en vie mais en les torturant. Je ne trouve utile le mal que si çela fait du bien or la torture ne fait pas du bien surtout si quelqu'un ne sera pas réinsérer dans la société puisqu'emprisonné à vie.
Je suis peut être un des seuls à être parfois pour la peine capital mais je tenais à m'exprimer.
Diagnostiqué, 24 ans.
-
- Modérateur
Tu as le droit d'être pour la peine capitale.
Personnellement, je pense qu'elle n'a aucune utilité (efficacité) et j'y suis moralement opposé : tuer pour se venger, j'ai du mal à admettre. Tuer pour faire des économies, également.
Personnellement, je pense qu'elle n'a aucune utilité (efficacité) et j'y suis moralement opposé : tuer pour se venger, j'ai du mal à admettre. Tuer pour faire des économies, également.
-
- Modérateur
La peine de mort pose des problèmes carrément
insupportables dans les cas d'erreurs judiciaires.
De plus, c'est fondamentalement un non-sens :
insupportables dans les cas d'erreurs judiciaires.
De plus, c'est fondamentalement un non-sens :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Prolifique
Bonjour à tous,
J'ai entendu que le chômage n'a toujours pas baissé mais que Hollande va tout faire pour le baisser. Il a promi que si il n'inverserai pas la courbe du chômage durant son manda, il ne se représentera pas. Je me demande si cette imprécision n'est pas du double discours exprès pour ce rattraper si on le contredit. En effet, on est passé de 2,6 à 3,2 millions de chômeurs sous son mandat et si il arrive à 3 millions, il pourra dire qu'il a inverser alors qu'en réalité inverser la courbe ça serait diminuer par rapport au début de son manda. On n'augmente pas les prix pour les baisser pour les soldes. C'est malhonnête je trouve.
J'ai entendu que le chômage n'a toujours pas baissé mais que Hollande va tout faire pour le baisser. Il a promi que si il n'inverserai pas la courbe du chômage durant son manda, il ne se représentera pas. Je me demande si cette imprécision n'est pas du double discours exprès pour ce rattraper si on le contredit. En effet, on est passé de 2,6 à 3,2 millions de chômeurs sous son mandat et si il arrive à 3 millions, il pourra dire qu'il a inverser alors qu'en réalité inverser la courbe ça serait diminuer par rapport au début de son manda. On n'augmente pas les prix pour les baisser pour les soldes. C'est malhonnête je trouve.
Diagnostiqué, 24 ans.
-
- Intarissable
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.