J'ai envoyé un mail à l'association où je suis E. chaque semaine, pour leur demander si elles connaissaient un(e) bon(ne) psychologue par ici, au fait des TSA.
La responsable m'a répondu qu'elle allait se renseigner, et une des deux jeunes filles en service civique m'a donné un nom avec un numéro de téléphone, en me conseillant d'appeler cette dame, qu'elle l'avait bien aidée quand elle-même n'allait pas bien etc.
J'ai quand même fouiné un peu sur le net avant d'appeler, pas pu m'en empêcher lol, impossible de téléphoner sans savoir à qui j'aurais affaire, je suis contente de moi.
Cabinet d'hypnose, ericksonienne, humaniste (je sais mm pas ce que c'est mais ça me donne pas envie de savoir), classique, etc ...
Il faut dire que le nom du cabinet "Hypnose & santé" m'a refroidie d'entrée de jeu lol.
Bon du coup ça ne me donne pas très envie d'appeler ...
Première séance gratuite, à priori elle connaît un peu le SA, ne sait pas si "elle sera à la hauteur de mes attentes" (ce sont ses paroles rapportées par la miss qui m'a donné le numéro), mais n'empêche que je le sens mal malgré tout.
Je pense que je vais attendre que la responsable de la structure me donne un autre nom, qu'en pensez-vous ?
En plus, cette responsable a justement une fille autiste, c'est l'aînée des enfants accueillis là-bas lol, elle aura peut-être une personne à me conseiller qui "collerait" plus avec le SA, non ?
TSA.