Le liquide, moi j'évite - il disparaît trop vite et après, je ne sais même pas ce que j'ai acheté...
Je vais bien écouter Cathy et je vous fais un compte-rendu.Flower a écrit :S'il y a des conseils sur la compta privée, je veux bien aussi. Je voulais toujours noter mes dépenses etc., mais en fait je n'y arrive pas et du coup, c'est un peu galère par moments.
Bubu, vu que tu mixais, tu peux me donner quelques conseils pour les vinyles ?Bubu a écrit : Ça me fait penser à un vinyle que j'avais trouvé à Dialogues, du temps où je mixais : c'était un disque épais, complètement bariolé, j'ai cru au départ à une erreur mais non, c'était bien un vinyl ! (mais pas en vinyl, il était moins souple). Il y avait bien de la musique dessus !
Bonjour Cathy !Cathy a écrit : Les vinyles neufs ne font que sauter et ceux d'occase sont rayés. Tu as un conseil pour les nettoyer ?
Oui c'est ce dont je parlais.Cathy a écrit : Je me souviens qu'à l'époque des vinyles nous avions une petite brosse avec une sorte de tissus en velours dessus, ça te dit quelque chose ?
De la colle à bois ^^ C'est vrai que c'est marrant et hyper efficace, j'avais déjà vu cette vidéo .... WinstonCathy a écrit :C'est génial ton truc Winston mais je ne comprends pas non plus l'anglais (boulet du jour, bonjour) c'est quoi l'espèce de sauce qu'il met sur son vinyle ?