Noël , Nouvel an : qu'en pensez-vous ?
-
- Familier
Re: Noël , Nouvel an : qu'en pensez-vous ?
Vous avez de la chance, moi ma soeur le fait à la maison du coup il y a une vingtaine de personne et j'ai envie de partir en pleurant ahah
diagnostiquée Asperger en 2016 et commence à se débarrasser de son anxiété généralisée depuis quelques temps maintenant
"maybe my head's fucked up
But I'm falling right back in love with being alive"
-
- Intarissable
Ben, cookies, tu n'as qu'à partir... en riant...
Tu te faufiles où tu veux. Les moindres recoins sont ton paradis secret.
"Scusez ! J'dois y aller. J'vais prendre l'air. Tsé ! Bonne fête de nouvel à tous ! À demain !"
Tu te faufiles où tu veux. Les moindres recoins sont ton paradis secret.
"Scusez ! J'dois y aller. J'vais prendre l'air. Tsé ! Bonne fête de nouvel à tous ! À demain !"
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
-
- Passionné
C'est le moment d'être malade et d'aller faire une sieste ou de s'enfermer dans la salle de bain. Jegarde toujours un chargeur dans mon sac pr ces moments là. Courage
Diag TSA 2017
*Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué*
-
- Intarissable
Non, mais tsé, moi, chus un peu spécial, un peu spéce ! pas comme une spice girl, même si j'aime bien les spices. Après tout, j'ai la langue fourchue !Castiel a écrit :Awé ? T'en as du courage toi. J'ai décliné toutes les invitations qu'on m'a faites, je préfère être tranquille avec ma famille et mon copain. .
Non, mais, voés donc : chais pô si tu sais, si t'as djà lu : j'ai pas les angoisses de nombres d'ici, j'ai pas toutes ces hypersensibilités si communes dans le commun des personnes autistes. Fait que... je me fatigue moins dans ces situations "disotesques" ! J'y prends carrément un malin plaisir !
D'ailleurs, le coloc' érythréen, c'est comme s'il avait provisoirement le statut (l'état, quoi !) de semi-autiste : y connaît pas les spécialités et us du Valais, mais il va s'y faire, peut-être même que moi, qui sait ! En gros, il va trinquer, quitte à boire la tasse ! Pourtant, je suis sûr qu'il sait nager entre deux eaux.
Alors, en ce Nouvel An, je ne vais pas hésiter, je ne vais pas lésiner sur la dose. On va fêter !
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
-
- Familier
J'ai réussir à m'enfuir dans le salon pour jouer à pokemon yay !
diagnostiquée Asperger en 2016 et commence à se débarrasser de son anxiété généralisée depuis quelques temps maintenant
-
- Intarissable
Il n'y a rien de tel qu'une fuite en avant.
S'enfuir ou s'enfouir, c'est du pareil au même.
S'enfuir ou s'enfouir, c'est du pareil au même.
-
- Intarissable
Bon moi j'ai mis Dizeure , une playlist sympa spécial Nouvel an => http://www.deezer.com/mixes/genre/38925
Et je change en fonction de mes goûts !
Et je change en fonction de mes goûts !
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Intarissable
Du moment que tu prépares bien à ce nouveau "changement", Passy nouveau, en fait, puisqu'il a lieu à toués ans.
-
- Prolifique
0 texto reçu, qui dit mieux ? (j'hésite entre et :/)
En tout cas l'année prochaine, je ne rallumerai pas mon portable pour envoyer des sms (dont l'unique but est de ne pas me prendre de réflexion lol).
En tout cas l'année prochaine, je ne rallumerai pas mon portable pour envoyer des sms (dont l'unique but est de ne pas me prendre de réflexion lol).
Non-diag.
"Just another brick in the wall."
"Just another brick in the wall."
-
- Intarissable
Et moi 10 SMS envoyés et seulement deux réponses ... Bon je relativise car certaines années c'était que dalle !
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Assidu
Je vous souhaite à tous et à toutes une bonne année, qu'elle vous apporte ce que les précédentes ont oublié.
Et puis vous dire ausi que vos efforts qu'ils soient invibles ou mal compris, ne sont jamais vains, parce que c'est comme ça qu'on progresse et qu'on s'ouvre au monde (c'est valable pour tout tout le monde, autiste, nt, etc...)
Et puis aussi que les sms "bonne année" semblent passė de mode, on en reçoit moins.... donc bonne année !
Et puis vous dire ausi que vos efforts qu'ils soient invibles ou mal compris, ne sont jamais vains, parce que c'est comme ça qu'on progresse et qu'on s'ouvre au monde (c'est valable pour tout tout le monde, autiste, nt, etc...)
Et puis aussi que les sms "bonne année" semblent passė de mode, on en reçoit moins.... donc bonne année !
Maman NT d'un garçon autiste atypique né en 2005
-
- Prolifique
Moi je suis entre hb et rem, 1 sms reçu
Je n'ai pas de diagnostic /!\
Ce que tu as la force d'être, tu as aussi le droit de l'être - Max Stirner
Ce que tu as la force d'être, tu as aussi le droit de l'être - Max Stirner
-
- Intarissable
Vous allez être jaloux , j'arrive à 7 !!
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Passionné
4sms (parents compris) les deux autres je sais plus qui sais vu que j'ai effacé le repertoire Sans le sauvegarder avant..
Diag TSA 2017
-
- Intarissable
Aucun téléphone ou appel reçu aux alentours de minuit.
Un message reçu vers 08h00.
Bon, de toute façon, je n'aurais rien entendu en discothèque.
Comme il y a quand même eu quelques bagarres, les sécurités ont utilisé ce spray "au poivre" qui se propage. Ça faisait mal aux yeux. Tout le monde (ou presque) est sorti. Nous avons pu retourner à l'intérieur quand le gaz s'était dissipé.
D'ailleurs, la bagarre a continué à l'extérieur. J'en ai filmé un bout.
Mais comme mon téléphone portable n'est pas fait pour des photos/vidéos de qualité quand il y a peu de lumière, c'est le flou artistique.
Un message reçu vers 08h00.
Bon, de toute façon, je n'aurais rien entendu en discothèque.
Comme il y a quand même eu quelques bagarres, les sécurités ont utilisé ce spray "au poivre" qui se propage. Ça faisait mal aux yeux. Tout le monde (ou presque) est sorti. Nous avons pu retourner à l'intérieur quand le gaz s'était dissipé.
D'ailleurs, la bagarre a continué à l'extérieur. J'en ai filmé un bout.
Mais comme mon téléphone portable n'est pas fait pour des photos/vidéos de qualité quand il y a peu de lumière, c'est le flou artistique.