Est-ce que je risque quelque chose, genre services sociaux, si je me déclare Asperger a la MDPH avec statut adulte handicapé avec incapacité (demande aah) alors que j'ai des enfants (dont 2 sur le spectre) ?
Peut on estimer que je suis trop "handicapée" pour m'en occuper ?
Est-ce que ça peut jouer en ma défaveur ?
Genre en ce moment j'ai a faire avec un directeur d'école qui ne m'aime pas du tout (3 ans avec lui ou tout se passait bien puis du jour au le demain lors d'une réunion d'équipe éducative il me fait la misere... A n'y rien comprendre), j'ai peur que juste pour me faire du mal il déposé un signalement contre moi, et que si ça arrive, voyant que je suis adulte handicapée ils me retirent ipso facto mes enfants.
Je peux paraître paranoïaque mais on lit tellement d'horribles histoires de la part de familles touchées par l'autisme que je me méfie énormément.
Mais bon la sans l'AAH j'ai du mal a joindre les deux bouts tout en continuant les rééducations des enfants, et l'AAH me permettrait de suivre une thérapie adaptée avec un psychologue formé a l'asperger, ce qui n'est pas le cas dans le CMP ou je vais, j'ai l'impression d'y être observée comme un animal de laboratoire, ils apprennent + de moi qu'ils ne m'aident puisqu'ils ne me comprennent pas