La fameuse entrée au lycée de Concarneau
-
- Passionné
Re: La fameuse entré au lycée de Concarneau
Merci pour vos voeux de Noël : Vous êtes tous adorables
Comme promis, voici la photo de la bûche qu'Ogawa avait confectionnée pour le réveillon cette année. Chaque élève de sa classe en a ramené une dans sa famille.Le bonhomme de neige et les meringues-champignons ont également été réalisés par chaque élève.
Ogawa nous a aussi fait la surprise de nous offrir une assiette de sablés (au beurre demi-sel bien-sûr !). Dommage qu'il ait oublié Zébulon qui n'a pas manqué de le faire remarquer ...
Comme promis, voici la photo de la bûche qu'Ogawa avait confectionnée pour le réveillon cette année. Chaque élève de sa classe en a ramené une dans sa famille.Le bonhomme de neige et les meringues-champignons ont également été réalisés par chaque élève.
Ogawa nous a aussi fait la surprise de nous offrir une assiette de sablés (au beurre demi-sel bien-sûr !). Dommage qu'il ait oublié Zébulon qui n'a pas manqué de le faire remarquer ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche" J. Rouxel
Devise Shadok
Devise Shadok
-
- Prolifique
Bravo Pollux pour ton 100ème message!
-
- Passionné
Oh, merci Ole ! C'est vrai qu'il s'agissait de mon 100ème message Je m'en étais même pas rendue compte ; me voilà donc passée "fidèle".
Ca alors !
Je profite au passage pour te dire combien, tu contribues (avec beaucoup d'autres) à enrichir le forum grâce aux messages et aux témoignages très riches que tu délivres. En tant qu'aspi, cela nous est d'autant plus précieux.
Je ne réponds pas et ne participe que très rarement mais il m'arrive de lire le contenu de certains topics dans le détail. Je te lis donc souvent
Ca alors !
Je profite au passage pour te dire combien, tu contribues (avec beaucoup d'autres) à enrichir le forum grâce aux messages et aux témoignages très riches que tu délivres. En tant qu'aspi, cela nous est d'autant plus précieux.
Je ne réponds pas et ne participe que très rarement mais il m'arrive de lire le contenu de certains topics dans le détail. Je te lis donc souvent
"En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche" J. Rouxel
Devise Shadok
Devise Shadok
-
- Intarissable
Je suis impressionnée par la bûche ! Elle est superbe ! Si je comprends bien, Ogawa veut devenir boulanger, mais il fait autant de pâtisserie que de boulangerie.... J'espère que de temps en temps, il nous fera l'honneur de nous donner quelques recettes de bons gâteaux ou de bonnes brioches...
J'aime bien faire des essais de temps en temps...
J'aime bien faire des essais de temps en temps...
-
- Intarissable
Alors là.....Oui c'est absolument magnifique.!!!
Merci de nous avoir fait partager cette merveille Pollux et bravissimo au chef.!
Bisous et bonne année à tous
Merci de nous avoir fait partager cette merveille Pollux et bravissimo au chef.!
Bisous et bonne année à tous
Murielle,
Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi .
Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
-
- Passionné
Raaaahhh !!
Hier j'ai été malade comme un chien, j'ai passé l'après midi à l'infirmerie...
D'ailleurs l'infirmerie même quand c'est pas drôle...
Une après midi au lit..
Hier j'ai été malade comme un chien, j'ai passé l'après midi à l'infirmerie...
D'ailleurs l'infirmerie même quand c'est pas drôle...
Une après midi au lit..
Ogawa, Tyraël des étoiles
Poèmes à la demande
Visitez mon forum humour créatif inscription non obligatoire pour laisser les commentaires :
ogawa-studio.forumactif.org
Poèmes à la demande
Visitez mon forum humour créatif inscription non obligatoire pour laisser les commentaires :
-
- Intarissable
Alors cher Ogawa, tu vas mieux aujourd'hui?
Chez nous, c'est Léo et sa maîtresse qui sont malades.!
Garder le lit et rester au chaud de rigueur.!
On avait la réunion pour la 6ème de Léo, mais avec tous ces absents, elle a été reportée.!Ouf, car je me voyais mal laisser Léo seul et malade.!
Prends soin de toi et à très bientôt.!
Chez nous, c'est Léo et sa maîtresse qui sont malades.!
Garder le lit et rester au chaud de rigueur.!
On avait la réunion pour la 6ème de Léo, mais avec tous ces absents, elle a été reportée.!Ouf, car je me voyais mal laisser Léo seul et malade.!
Prends soin de toi et à très bientôt.!
Murielle,
-
- Modératrice
Je suppose que ça va mieux puisque tu nous écris ! Chacun son tour : tes copains de classe étaient malades avant Noël, toi c'est après . J'espère que c'est passager.
Atypique sans être aspie. Maman de 2 jeunes filles dont une aspie.
-
- Passionné
C'est super, même malade, tu arrives à encore à faire des jeux de motsOgawa a écrit :D'ailleurs l'infirmerie même quand c'est pas drôle...
Demain grande mission, cause intempéries (neige, verglas ...) pour rentrer en WE :Bus puis TER jusqu'à la maison. Yes you can !!
Devise Shadok
Devise Shadok
-
- Modératrice
Je m'étais bien dit que je devais louper quelque chose. Tant qu'il reste de l'humour, le Ogawa n'est pas tout à fait à l'agonie. Bon courage pour demain, je sais que tu vas le faire
Atypique sans être aspie. Maman de 2 jeunes filles dont une aspie.
-
- Intarissable
Bon retablissement Ogawa!! Et courage pour le retour, c'est sur que la neige et verglas, ca change pour la Bretagne
Suzanne, la vieille qui blatere, maman de Loic 29 ans
-
- Prolifique
Tiens ça me rappelle mon père (et moi même aussi!) ce type de jeu de mot!pollux a écrit :C'est super, même malade, tu arrives à encore à faire des jeux de motsOgawa a écrit :D'ailleurs l'infirmerie même quand c'est pas drôle...
-
- Passionné
merci pour la gentillesse de vos posts.
Je vais mieux maintenant.
Ole
Ton père fait aussi des jeux de mots genre?
:
Comment vas tu? yau de poèle
Bien et toi? l à matelas
Je vais mieux maintenant.
Ole
Ton père fait aussi des jeux de mots genre?
:
Comment vas tu? yau de poèle
Bien et toi? l à matelas
Ogawa, Tyraël des étoiles
Poèmes à la demande
Poèmes à la demande
-
- Prolifique
Comme tu vois ! ture à bras.
Bernard (55 ans, aspie) papa de 3 enfants (dont 2 aspies)
-
- Prolifique
Ah bon! bonne de gaz.
(mon 940ème message)
(mon 940ème message)
Modifié en dernier par Ole Ferme l'oeil le dimanche 10 janvier 2010 à 12:25, modifié 1 fois.