je ne sais pas non plus, mais en tout cas je n'ai pas compris.Le logo n'est qu'un sticker posé sur le sticker "nu" du centre (je sais pas si c'est clair).
Ca dépend, sur lightake, champion's cube.. et récemment j'ai découvert un site qui casse vraiment les prix !! (et les pieds, vu les temps de chargement insupportable) : dealperfect. Qui apparemment, en plus de casser les prix, est bien plus rapide que les autres.
J'ai quelques questions quant aux marques de cubes, je ne trouve les réponses nulle part :
1) Quelle différence y a t il entre Moyu et Yongjun ? on m'avait dit que Moyu était l'entreprise qui créait le plastique, mais cela n'explique pas pourquoi certains cubes sont appelé Moyu et d'autres Yongjun.
2) Il y a des Qiyi Leiting (thunderbolt) et des Qiyi MoFangGe, et pourtant, sur les deux, "mofangge" est écrit sur la gommette centrale blanche, pourquoi ?
3) Pourquoi certaines marques, pourtant reconnues (ex : Shengshou) ne mettent pas de logo sur la gommette centrale blanche ? (ainsi qu'une autre question déjà posée, pourquoi une telle différence de qualité dans leurs cubes ?)
4) Que veulent dire les Type I, II, III .. ? (j'ai lu des trucs là dessus mais je n'ai rien compris, si vous pouviez m'expliquer simplement ça serait chouette).
5) Comment savoir quel cyclone boy on a, étant donné qu'ils ont tous les mêmes boites et que rien n'est précisé dessus ?
6) Quel fut le premier cube stickerless ?