Alors voilà, je suis une maman de 4 enfants, j'ai 39 ans et j'habite à côté de rennes....Je travaille à l'école maternelle : j'ai donc l'habitude de cotoyer des enfants de 3 à 6 ans.

Bien que sa différence soit une grande richesse, elle est aussi source d'inquiétude pour moi.
Le papa de yann pense plus à de la précocité....nos avis ne se rejoignent donc pas...voilà pourquoi je me sens bien seule....mais plus maintenant

Il s'agit de mon diagnostic pour le moment, yann est suivi par une psy (4ème RDV elle dit qu'il se construit....rien concernant le SA)
Voici les quelques differences de petit yann :
- il compte sans arrêt 200 et + et surtout adore écrire les chiffres en 3 écritures différentes
il parle de chiffres tout la journée, se lève et parle chiffre
- il joue avec ses petites voitures et rin d'autres pas de duplo, playmo....non aucun jeu de rôle
- il est très très angoissé...il a horreur des bruits d'appareils éléctroménagers, il a horreur de la cour de l'école, des autres,
- il est angoissé dès qu'il y a un changement ex : jour de grève à l'école : toute la journée, au moins 50 fois j'ai du lui expliquer...le lendemain seulement il a retrouvé son rythme...
- il se repète énorment
- il n'est pas encore propre la nuit
- il ne supporte pas qu'on le touche (la douche est un calvaire)
- il court comme un robot, et adore ça, il court en comptant ! et avec une voiture à la main
- il n'aime pas nos câlins