Après quelques jours paisibles, ma tranquillité s'est vue perturbée à nouveau par du bruit au plafond pendant deux heures, mais qui s'est terminé assez tôt (ouf). Et jeudi, rebelotte, raffut qui s'est achevé vers 5h du matin parce que pas de patrouilles disponibles (je les ai rappelé une 2ème fois, n'en pouvant plus, au moins, ils m'ont tenu au courant qu'ils ne pouvaient pas se déplacer). Autant dire que j'ai très peu dormi, donc c'était sympa pour le taf avec Grenouille qui sortait de deux jours patraque et sans école, avec réunion délégués bondée de monde le midi, grosse crise l'après-midi...
J'ai heureusement pu récupérer entre vendredi et samedi, et cette nuit, à nouveau du bruit. Je ne sais vraiment pas ce qu'elle fabrique mais elle fait énormément de bruit sur son sol. Jusqu'à 4h/4h30 (après le passage des flics que j'ai fini par appeler), réveillée à 9h ce matin.

Ce soir, j'ai l'impression que ça va être pareil...
Mes proprios n'en peuvent plus non plus et s'assurent de comment ça se passe avec elle, ils m'ont fait remplir un papier comme quoi la présence de cette personne est nuisible à l'immeuble (musique forte, cris, insultes, agressivité, dépendance à l'alcool...). Ils n'arrivent pas à la raisonner et la qualifient de "plaie" (c'est vraiment pas le genre à parler des gens comme ça). Le bon point, c'est qu'elle, elle veut se barrer. Mais quand... C'est le grand mystère.