la mdph répond t-elle au courriel envoyé ?
-
- Occasionnel
Re: la mdph répond t-elle au courriel envoyé ?
Pour ma part, la personne qui est venu voir mon fils pour le renouvellement de la pch m'avait donné son mail de travail et aussi sa ligne directe, j'ai aussi le numéro de la personne qui suit mon dossier, d'ailleurs il faudra que je la contacte vu que ma demande de pch a été validée début septembre pour un renouvellement à partir du 1er septembre 2015 et je n'ai toujours rien reçu, pour mon dossier fait en 2012, j'avais reçu 2 mois de pch d'un coup fin octobre, là je n'ai rien et je n'ai reçu aucun courrier non plus depuis début septembre, je trouve ça bizarre.
-
- Habitué
Normalement dans le courrier qui dit que le dossier est reçu, un numéro de dossier est donné ainsi que les références de la personne en charge. Un mail ou un appel téléphonique directement à cette personne a peut-être des chances, en fonction des départements. L'appel ou le mail sur le numéro/adresse générale de la mdph ne me semble avoir aucune chance. À chaque fois que j'ai voulu des informations (et j'ai fais deux MDPH différentes depuis quelques années), il a toujours fallu que je me déplace. Ils ont toujours été très gentils à l'accueil et visiblement complètement débordés.
TSA+HPI, diagnostiquée en libéral fin 2015 et au CRA en juillet 2016.
-
- Occasionnel
j'ai tenté 2 numéro de téléphone de ligne directe mais j'ai à chaque fois le répondeur de la personne, ce n'est pas gagné pour mon dossier pch
-
- Prolifique
Quand j'ai appelé a personne en charge de mon dossier c'était pareil.
J'ai finit par appeler la MDPH et là au moins j'ai eue quelqu'un.
J'ai finit par appeler la MDPH et là au moins j'ai eue quelqu'un.
- 05/09/2014: demande de diag au Centre Expert Albert Chenevier.
- 20/11/2014: rendez-vous préliminaire avec le Dr L.
- 27-28/05/2015: journées d'examens
- 10/07/2015: TSA, TAG, phobie sociale
http://whatamadgirl.over-blog.com/
-
- Prolifique
merci pour vos mots et conseils; je n'ai jamais reçu le nom de la personne référente du dossier de ma fille; ... et il y a plus grave que cela ... pas la force d'en dire plus ...
il semble qu'il y a un gros bordel à la mdph du finistère : sans doute qu'ils sont archi-débordés mais ça ne justifie pas le mépris et l'incompétence !!
il semble qu'il y a un gros bordel à la mdph du finistère : sans doute qu'ils sont archi-débordés mais ça ne justifie pas le mépris et l'incompétence !!
Mère d'une jeune adulte aspie et hp
-
- Prolifique
C'est bizarre, normalement c'est noté sur chaque papier de la MDPH que tu reçois, en haut à gauche.
- 05/09/2014: demande de diag au Centre Expert Albert Chenevier.
-
- Occasionnel
j'avais laissé un message sur le répondeurs de deux personnes dont j'avais les coordonnées et jamais eu de réponseBaobab a écrit :merci pour vos mots et conseils; je n'ai jamais reçu le nom de la personne référente du dossier de ma fille; ... et il y a plus grave que cela ... pas la force d'en dire plus ...
heureusement, le conseil général a résolu mon souci, il manquait juste un papier pour que les versements de la pch soient lancés.