Salut je suis passée ici
-
- Intarissable
Re: Salut je suis passée ici
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
-
- Prolifique
Un peu comme cela effectivement..... Et ensuite je m'en va .....
Juste partir
-
- Intarissable
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
-
- Prolifique
Salut freeshost, grand plaisir de te lire ici En fait c'est un peu ça : ça s'en va et ça revient, c'est fait de tous petits rien..... Et hop
freeshost a écrit :Ça s'en va et ça revient !
Juste partir
-
- Prolifique
Donc voilà passé par ici avec plaisir de lire et voilà je m'en reva
Juste partir
-
- Intarissable
Il y a un bistrot parisien qui s'appelle le Va et Vient !
-
- Intarissable
Coucou à toi .. et à la prochaine pour nous redire bonjour !
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Prolifique
Salut Freeshost et Rem 82, juste de passage un petit instant pour dire Bonjour et puis voilà je m'en revais vers d'autres endroits ... Mais j'aime bien lire les messages sur le forum même si en ce moment je n'arrive pas beaucoup à écrire et dire les choses. Champignons : cueillette dans le jardin des cèpes et ramassage de palourdes sur la côte Et voilà, à bientôt
Juste partir
-
- Modératrice
Des cèpes dans ton jardin ? Alors là, je comprends que tu préfères aller les cueillir et profiter également des belles couleurs de l'automne
Atypique sans être aspie. Maman de 2 jeunes filles dont une aspie.
-
- Intarissable
Tu passes comme le temps passe, même si la chocolaterie d'Ingrid St-Pierre demeure. [Mince, elle n'a pas mis cette chanson sur YouTube, on dirait..., tout au plus une version live partielle, à première vue...]
-
- Intarissable
DP-LD , tiens , une série de plaques minéralogiques attribué fin Février 2015 !
Si je croise une voiture dans la rue portant ces 4 lettres , je pourrais penser que c'est toi le propriétaire !
Si je croise une voiture dans la rue portant ces 4 lettres , je pourrais penser que c'est toi le propriétaire !
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Prolifique
Oui Mars ceci est possible, les anciens propriétaires de la maison ont ensemencé un endroit avec des bouleaux. Mais chacun peut faire la même chose dans la mesure ou les arbres conviennent : il faut des bouleaux, des châtaigniers ou/et des chênes. Ensuite il faut prendre des champignons à maturité, de préférence sur un marché bio.... Poser les chapeaux de champignons à terre et si tout va bien au bout de 2 ou 3 ans on peut commencer la récolteMars a écrit :Des cèpes dans ton jardin ? Alors là, je comprends que tu préfères aller les cueillir et profiter également des belles couleurs de l'automne
Juste partir
-
- Prolifique
-
- Intarissable
C'est bon à savoir çadpld a écrit :Oui Mars ceci est possible, les anciens propriétaires de la maison ont ensemencé un endroit avec des bouleaux. Mais chacun peut faire la même chose dans la mesure ou les arbres conviennent : il faut des bouleaux, des châtaigniers ou/et des chênes. Ensuite il faut prendre des champignons à maturité, de préférence sur un marché bio.... Poser les chapeaux de champignons à terre et si tout va bien au bout de 2 ou 3 ans on peut commencer la récolteMars a écrit :Des cèpes dans ton jardin ? Alors là, je comprends que tu préfères aller les cueillir et profiter également des belles couleurs de l'automne
Ceci dit je n'aime pas consommer des champignons, mais juste pr le plaisir de les voir pousser.
Ceci dit 2, je n'ai pas de jardin, ça pourrait servir à d'autres que moi dans mon entourage.
TSA.
-
- Modérateur
Avec tous les chênes qu'il y a chez moi,dpld a écrit :Mais chacun peut faire la même chose dans la mesure ou les arbres conviennent : il faut des bouleaux, des châtaigniers ou/et des chênes. Ensuite il faut prendre des champignons à maturité, de préférence sur un marché bio.... Poser les chapeaux de champignons à terre et si tout va bien au bout de 2 ou 3 ans on peut commencer la récolte
il va falloir que je teste cette méthode ...
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).