Salut je suis passée ici

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
freeshost
Intarissable

Re: Salut je suis passée ici

Message par freeshost »

Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)
dpld
Prolifique

Message par dpld »

Un peu comme cela effectivement..... :lol: Et ensuite je m'en va ..... :crazy:
Juste partir
freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

dpld
Prolifique

Message par dpld »

Salut freeshost, grand plaisir de te lire ici :D En fait c'est un peu ça : ça s'en va et ça revient, c'est fait de tous petits rien..... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Et hop :arrow:
freeshost a écrit :Ça s'en va et ça revient ! :mrgreen:
Juste partir
dpld
Prolifique

Message par dpld »

Donc voilà passé par ici avec plaisir de lire et voilà je m'en reva :lol: :kiss: :love:
Juste partir
freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

Il y a un bistrot parisien qui s'appelle le Va et Vient ! :mrgreen:

Rem 82
Intarissable

Message par Rem 82 »

Coucou à toi .. et à la prochaine pour nous redire bonjour ! :mryellow:
Aspi.

Je pars d'ici :arrow:
dpld
Prolifique

Message par dpld »

Salut Freeshost et Rem 82, juste de passage un petit instant pour dire Bonjour :crazy: et puis voilà je m'en revais vers d'autres endroits ... Mais j'aime bien lire les messages sur le forum même si en ce moment je n'arrive pas beaucoup à écrire et dire les choses. Champignons : cueillette dans le jardin des cèpes :D et ramassage de palourdes sur la côte :D Et voilà, à bientôt :kiss:
Juste partir
Mars
Modératrice

Message par Mars »

Des cèpes dans ton jardin ? Alors là, je comprends que tu préfères aller les cueillir et profiter également des belles couleurs de l'automne :D
Atypique sans être aspie. Maman de 2 jeunes filles dont une aspie.
freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

Tu passes comme le temps passe, même si la chocolaterie d'Ingrid St-Pierre demeure. [Mince, elle n'a pas mis cette chanson sur YouTube, on dirait..., tout au plus une version live partielle, à première vue...] :mrgreen:

Rem 82
Intarissable

Message par Rem 82 »

DP-LD , tiens , une série de plaques minéralogiques attribué fin Février 2015 ! :mrgreen:

Si je croise une voiture dans la rue portant ces 4 lettres , je pourrais penser que c'est toi le propriétaire ! :wink:
Aspi.

Je pars d'ici :arrow:
dpld
Prolifique

Message par dpld »

Mars a écrit :Des cèpes dans ton jardin ? Alors là, je comprends que tu préfères aller les cueillir et profiter également des belles couleurs de l'automne :D
Oui Mars ceci est possible, les anciens propriétaires de la maison ont ensemencé un endroit avec des bouleaux. Mais chacun peut faire la même chose dans la mesure ou les arbres conviennent : il faut des bouleaux, des châtaigniers ou/et des chênes. Ensuite il faut prendre des champignons à maturité, de préférence sur un marché bio.... Poser les chapeaux de champignons à terre et si tout va bien au bout de 2 ou 3 ans on peut commencer la récolte :bravo:
Juste partir
dpld
Prolifique

Message par dpld »

Bon voilà petit tour effectué, au revoir tout le monde :kiss: :kiss:
Juste partir
Lilette
Intarissable

Message par Lilette »

dpld a écrit :
Mars a écrit :Des cèpes dans ton jardin ? Alors là, je comprends que tu préfères aller les cueillir et profiter également des belles couleurs de l'automne :D
Oui Mars ceci est possible, les anciens propriétaires de la maison ont ensemencé un endroit avec des bouleaux. Mais chacun peut faire la même chose dans la mesure ou les arbres conviennent : il faut des bouleaux, des châtaigniers ou/et des chênes. Ensuite il faut prendre des champignons à maturité, de préférence sur un marché bio.... Poser les chapeaux de champignons à terre et si tout va bien au bout de 2 ou 3 ans on peut commencer la récolte :bravo:
C'est bon à savoir ça :D
Ceci dit je n'aime pas consommer des champignons, mais juste pr le plaisir de les voir pousser.
Ceci dit 2, je n'ai pas de jardin, ça pourrait servir à d'autres que moi dans mon entourage.
TSA.
Tugdual
Modérateur

Message par Tugdual »

dpld a écrit :Mais chacun peut faire la même chose dans la mesure ou les arbres conviennent : il faut des bouleaux, des châtaigniers ou/et des chênes. Ensuite il faut prendre des champignons à maturité, de préférence sur un marché bio.... Poser les chapeaux de champignons à terre et si tout va bien au bout de 2 ou 3 ans on peut commencer la récolte :bravo:
Avec tous les chênes qu'il y a chez moi,
il va falloir que je teste cette méthode ...
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).