Mais ne vire pas du côté obscur.

Oui, c'est ce que les filles me disaient hier aussi, pendant le cours.freeshost a écrit :De toute façon, à force de boxer, tu vas acquérir de la force
Haha non pas de risqueMais ne vire pas du côté obscur.
LOL taille XXLLilette a écrit :Donc comme certains le savent, je me suis inscrite à des cours de boxe,...
Oui c'est vrai, je vais rester sur la dyspraxie alors.Rocella Tintoria a écrit :Il est stigmatisant dans un contexte non avertit de mentionner cette précision médicale, surtout dans le monde du sport.
Personnellement, je dis "je suis dyspraxique" c'est suffisamment effrayant d’emblée pour saisir durablement l'imaginaire collectif (ici vos camarades boxeurs) à savoir que la plupart, passé le cap de la contusion sémantique, se satisferont sans plus y penser d'une explication réconfortante du genre "J'ai du mal à coordonner mes mouvements, c'est un trouble neurologique très répandu, alors il faut être patient avec moi parce que je n'y puis mais..."
LOL, oui c'est bien là que le bât blesseMaintenant, pour se dorer les muscles, course à pied, abdos, althères, natation, et pas que le week end de Pâques, Lilette...
J'ai pas compris mais c'est pas grave, c'est vrai que l'annonce que je me sois inscrite à des cours de boxe peut provoquer un LOL énorme, j'en conviens ^^LOL taille XXL![]()
Pour un autiste le buddy building paraît encore moins bon pour la santé et encore plus difficile à mettre en pratique.freeshost a écrit :Le body builiding, c'est pas bon pour la santé. Ya pas bzoin d'ça pour être un bon buddy.
Mais euhmisty a écrit :C'est vrai que tu pars un peu du postulat que tu vas être jugée et que tu vas avoir besoin de te justifier... Tu y vas pour te détendre, par pour te préparer pour les JO, donc je ne pense pas qu'on te tiendra rigueur de tes difficultés de coordination.
C'est vrai aussi.Et puis un pro sait distinguer la mauvaise volonté et la fainéantise d'une réelle difficulté d'assimilation, en général
Spoiler : :