Je sors à l'instant d'une réunion avec le sessad concernant la synthèse sur le parcours de mon fils de 10 ans et voir avec eux son nouvelle emploi du temps qui commence la semaine prochaine.
J'étais super heureuse au départ pour lui car ça le fait sortir de sa bulle et lui permet de voir d'autres enfants mais ils m'ont refroidi quand ils m'ont dit que c'est moi qui lui mettais des freins et qui l'empéchait de grandir.En fait,ils me trouvent trop fusionnelle avec mon enfant mais comme il est autiste je l'aide comme je peux.De ce fait,ils m'ont forcé à arrêter certaines prises en charge que j'ai en libéral pour mon fils mais je n'ai pas voulu donc l'ambiance est tendu.Pour eux,continuer ses prises en charge,c'est ne pas leur faire confiance et ne pas être investi mais je leur ai dit simplement qu'an tant que maman c'était une démarche personnelle pour soutenir mon enfant.Mais apparemment,j'ai pas la bonne méthode à leurs yeux.Je regrette aujourd'hui d'avoir fait diagnostiquer mon fils car ils s'en servent comme une arme contre moi.