[Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Lilette
Intarissable

Re: Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

Message par Lilette »

J'ai posté le dernier message sur le sujet hier, ça aurait été plus vite que la lumière pour le coup :lol:

Edit : oups j'ai lu de travers.
Bah je pense qu'ils sont honnêtes, ils n'avaient vraiment rien reçu, du coup la lettre aurait été mal venue ;)

Quoiqu'il en soit c'est top, sauf que le concurrent m'a dit qu'il y'avait des chances que mon tel tombe en panne et soit irréparable dans quelques mois (changer un écran c'est pas rien comme manipulation, faut trifouiller à l'intérieurà, du coup je stresse pour ça désormais, que vais-je devenir si mon smartphone décède :cry:
TSA.
Lilette
Intarissable

Message par Lilette »

Ma mère & son copain m'ont ramené des bières de Bretagne :mryellow: :D
Modifié en dernier par Lilette le dimanche 13 septembre 2015 à 15:25, modifié 1 fois.
TSA.
TiZ
Prolifique

Message par TiZ »

ramé
Ils les ont utilisées comme pagaies ? Ok, je sors... :lol:
Diagnostiquée en février 2015 (psychiatre libéral) puis confirmation au CRA en novembre 2016

On peut revenir de tout, sans être parti très loin, on peut revenir de loin, sans être parti du tout ! - Bazar et bémols
Lilette
Intarissable

Message par Lilette »

Roh mais pfff, fichu T9 :x
J'avais pas vu, merci TiZ ^^
Donc "Ramené" évidemment :mryellow:
TSA.
nouvo
Prolifique

Message par nouvo »

Découverte d'un coin de pêche sur une digue vers chez moi + pêche ce soir et en nocturne. Grand bol d'air, des vagues, les pieds (et le pantalon) mouillés :lol: , et des éclairs non stop qui éclairaient le ciel au loin (région Montpellier) alors qu'ici c'était calme et étoilé. Le cadre et contexte impecc. Je "vois" et "profite" de mon coin sous un autre angle. Il fait du bien de reprofiter de choses que j'aime. Il fait un sacré nombre d'années que je ne pêchais plus en mer et de la sorte - notamment parce que l'autre endroit que je connaissais (grande digue), et le seul assez propice pour espérer pêcher autre que de la friture du bord est en secteur très fréquenté avec plein de monde, de passants, de touristes + pas facile à s'y garer pas trop loin). Là il n'y a que quelques pêcheurs et on peut se garer juste à côté. C'est hyper tranquille :bravo:
Quant aux poissons, je leur ai surtout donné à manger mes appâts ^^ quelques touches.

En plus je profite de m'être super organisé pour la pêche en kayak. Tout mon matos (hormis les cannes ! :mryellow: ) tient dans une banane multi-poches et multi-boites. Comme je profite d'avoir fait un gros rangement chez moi dans l'été, notamment niveau des cannes et autres. Là tout a sa place. Et en qq minutes tout est près pour partir :bravo:

C'est grâce au kayak que j'ai été voir cet accès, pour voir si par là-bas il y avait un possible endroit favorable pour mise à l'eau et aussi à l'occasion d'une sortie pêche assez limite niveau houle ^^ je m'étais dit qu'en cas de bonnes conditions de pêche mais mer trop agitée pour le kayak je pourrai aller pêcher du bord.. ce que j'ai fait ce soir !!
diagnostiqué asperger en 2015, à 38 ans
Flower
Intarissable

Message par Flower »

On m'a fait découvrir hier soir une très belle vidéo d'astronomie. En plus de la beauté des images, le fait que cette personne me montre cela est aussi une marque d'ouverture, de confiance, donc c'est doublement beau.
Détectée HQI dans l'enfance, diagnostiquée TSA de type syndrome d'Asperger en juillet 2015.
Lilette
Intarissable

Message par Lilette »

Ça :love:

IMG_20150915_195152096.jpg
Un fidget (bleu et blanc), un truc à "triturer" remuer quoi, dans tous les sens, j'en suis super fan !
Une boule anti-stress & un bracelet à mâchouiller :mryellow:
TSA.
Cathy
Prolifique

Message par Cathy »

Un tas de trucs me rendent heureuse en ce moment :mryellow:

Je devrais faire un post pour chaque bon moment histoire d'équilibrer la balance entre le nombre de messages dans le topic "juste pour gueuler" et celui là mais j'ai la flemme :mryellow:
Parent d'un garçon de 21 ans, diagnostiqué autiste à 3 ans, diagnostiqué SA à 13 ans
Liya
Prolifique

Message par Liya »

Lilette a écrit :Ça :love:

IMG_20150915_195152096.jpg
Un fidget (bleu et blanc), un truc à "triturer" remuer quoi, dans tous les sens, j'en suis super fan !
Une boule anti-stress & un bracelet à mâchouiller :mryellow:
tes trucs m'ont traumatisée Lilette, j'en ai rêvé cette nuit, j'avais un bracelet énorme et inconfortable au poignet et j'arrêtais pas de le mordre :crazy: :lol:
"Neuro-atypique en attente de définition"
Dyspraxique - QI très hétérogène - Diag SA en libéral (à approfondir / confirmer)
Ma présentation ici
Lilette
Intarissable

Message par Lilette »

Mais Liya enfin :lol:
Quelle idée ^^
TSA.
misty
Prolifique

Message par misty »

Le temps!!!! Déluge + orages!!! :love:
*Diag TSA*

***Nullius in verba***
evolution650HBn°2
Prolifique

Message par evolution650HBn°2 »

Me suis achetée plein plein de jeux vidéos,
logiquement je reçois portal 2 ce midi
du coup depuis ce matin je l'attends : p
il y a intérêt à ce qu'il arrive effectivement car je m'en fais une joie (la déception serait grande s'il n'arrivaait pas..)
Non-diag.
"Just another brick in the wall."
nouvo
Prolifique

Message par nouvo »

entendre des engins de chantier qui font plein de bruit à proximité de chez moi ! :)

Pourquoi: parce que - déjà - ils améliorent la route.
Aussi que je me suis bougé / ai gueulé en ce sens. Alors c'est pas "grand chose" peut-être mais ça bouge et c'est entrain de bouger. Là c'est du grand rebouchage de bas-côtés: c'était dangereux pour les vélos notamment.
Et je pense que c'est au moins un peu grâce à moi.
En diverses actions: courriers surtout ou email et quelques appels. Du député-maire, présidente conseil général et autres responsables. + rédaction d'un "rapport" où j'avais interrogé des gens et fait des graphs / camemberts / témoignages. Il y avait assez peu de personnes mais c'était significatif, révélateur voire "sans appel". (au passage, bonjour l'énergie que me prend ce genre de choses, ce pourquoi c'est rare, mais parfois il peut m'arriver de mettre des œillères et y aller - après faut récupérer). Et comme non plus je ne connais trop les demi-mesures et la diplomatie (cette dernière, genre de la forme : dire quelques mots discrets à un élu comme j'ai pu le faire par le passé, sans aucun résultat..) j'avais aussi lancé une pétition et il se trouvait que c'était en période électorale (je n'y avais pensé initialement). "En urgence", la vitesse sur 1.4km de route avait été baissée. L'élu s'était bougé (mal et vite, sans approfondir les besoins, questionner les utilisateurs / riverains et prit ce qui s'apparente à une solution rapide à visée électoraliste, mais bon, déjà c'était une évolution). Quelques années plus tôt il m'avait dit que ce n'était de sa compétence.. alors qu'ils sont tous "culs et chemises" !! :geek: (et qu'il est député quand même..) (et désolé pour l'expression imagée, elle m'est difficile à lire, il se peut qu'elle le soit pour d'autres..)
Je suis content si quelque chose que j'ai pu faire / initier serve à quelque chose :)
Il faut savoir que cette petite route est très touristique, en été j'ai pu compter + de 100 vélos à l'heure, + les familles, les enfants - tout cela sans piste cyclable, et où des portions sont encore à 90 km/h (et où certains roulent aisément à cette vitesse), que la chaussée est étroite, dégradée et avec peu de visibilité, et aussi qu'il y a fréquemment des accidents.
Et que dans ce genres de chose comme pour d'autres, j'y vais et suis tout seul. (ne saurai pas faire vraiment autrement de toutes façons) et je me suis aussi aperçu que bcp de gens parlaient (genre des voisins prêts à faire des courriers, etc, jusqu'au moment de les faire et de s'engager / s'investir et là y a plus personne..). Pas mal de gens ont des petits intérêts divers à ne pas bouger, se taire contre des élus. Je m'en étais rendu compte. Parfois ce me fut difficile de m'en rendre compte. Genre un employé de mairie que je connais qui refusa de signer un truc où le maire est mentionné juste pour "son emploi" à la mairie .. :? et qui bien sûr ne risque pas de lui être enlevé parce qu'il a signé une pétition pour qu'une route soit moins dangereuse !! mais bon, on voit de tout, et surtout pas beaucoup de courage parfois.

Donc à suivre, mais déjà :)

Et un sujet gueulante en accompagnant un autre, il se peut (mais j'attends l'essai et confirmation) que je puisse avoir l'adsl avec une box presque comme tout le monde ^
Hier, par hasard (aussi que ma connexion déjà médiocre était médiocre pour du médiocre et me saoule) j'ai testé ma ligne.. et il s'est trouvé que l'on me disait que j'étais éligible ! Jusqu'à présent (enfin avant de mettre le satellite il y a 3 petites années) je n'étais pas éligible : en bout de réseau. J'avais gueulé, déjà pour en savoir plus car mes voisins de droite et d'en face étaient éligibles mais pas à gauche (et moi). Impossible d'avoir des avancées. Néanmoins, idem, en mode courriers / email, j'avais gueulé auprès du directeur régionale de Orange et de la mairie.
Peut-être que finalement ils ont fait qq modifs sur la ligne ??
C'est à suivre.. au mieux ce sera du petit adsl (ce qui serait bien mieux qu'actuellement), au pire ça ne marchera pas ou pas correctement. Mais j'ai déjà une box prête et dans l'attente du signal qui me dira que je peux la connecter.. :arrow:
diagnostiqué asperger en 2015, à 38 ans
Liya
Prolifique

Message par Liya »

J'ai réussi à trouver 2 jeans qui semblent confortables aujourd'hui. :bravo:
ça devenait urgent, je n'avais plus de pantalons (tous troués par l'usure) et il commence à faire un peu frais pour les pantacourts... du coup je me balade depuis lundi avec un pantalon certes sans trous mais aussi sans fermeture éclair :oops:

Par la même occasion, j'ai survécu au centre commercial :mryellow:
"Neuro-atypique en attente de définition"
Dyspraxique - QI très hétérogène - Diag SA en libéral (à approfondir / confirmer)
Ma présentation ici
seul
Prolifique

Message par seul »

evolution650HBn°2 a écrit :Me suis achetée plein plein de jeux vidéos,
logiquement je reçois portal 2 ce midi
du coup depuis ce matin je l'attends : p
il y a intérêt à ce qu'il arrive effectivement car je m'en fais une joie (la déception serait grande s'il n'arrivaait pas..)
J'adore ce jeu ! Mais je préférais la solitude de portal 1 , dans le 2 il y a plus de personnage on se sent moins seul et je trouve qu'on perd en ambiance de jeu , mais il ne faut pas que je te le dévoile .
Diagnostic d'autisme chez un psychiatre. PQI (Petit QI :lol: ).
"ne pèche plus, il pourrait t'arriver quelque chose de pire" Jésus