[Livre] Éloge du voyage à l'usage des autistes et de ceux qui ne le sont pas assez (Josef Schovanec)

Livres, publications, films, ressources en rapport avec l’autisme : donnez ici votre avis.
dpld
Prolifique

Re: "Eloge du voyage ..." - Josef Schovanec

Message par dpld »

Pour ce qui est de cette fichue désactivation de cette chose, j'ai tenté de réactiver ceci mais voilà cela ne se fait pas :lol:
freeshost a écrit :Si cette idée te plaît, tu peux le faire avec un seul livre pour commencer, pour ne pas vider ton portemonnaie. :)

Pour vider encore moins ton portemonnaie, il y a une autre possibilité, mais qui ne plaira pas aux maisons d'éditions à cause du droit d'auteur* : trouver le pdf d'un livre, l'imprimer et assembler les pages.

* sauf si le livre est sous une licence libératrice (Creative Commons, ArtLibre, domaine public)

[J'allais t'envoyer ce message privé, mais tu sembles avoir désactivé ta boîte.]
Juste partir
freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

Panneau de l'utilisateur => Préférences du forum => Recevoir les messages privés des utilisateurs, cocher OUI.

Au besoin, faire de la place dans ta boîte de réception si celle-ci est pleine de cent messages. :lol:
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)
dpld
Prolifique

Message par dpld »

Il me semble que j'ai réussi la manœuvre :bravo: :lol: :kiss: Merci
freeshost a écrit :Panneau de l'utilisateur => Préférences du forum => Recevoir les messages privés des utilisateurs, cocher OUI.

Au besoin, faire de la place dans ta boîte de réception si celle-ci est pleine de cent messages. :lol:
Juste partir