freeshost a écrit :Si cette idée te plaît, tu peux le faire avec un seul livre pour commencer, pour ne pas vider ton portemonnaie.
Pour vider encore moins ton portemonnaie, il y a une autre possibilité, mais qui ne plaira pas aux maisons d'éditions à cause du droit d'auteur* : trouver le pdf d'un livre, l'imprimer et assembler les pages.
* sauf si le livre est sous une licence libératrice (Creative Commons, ArtLibre, domaine public)
[J'allais t'envoyer ce message privé, mais tu sembles avoir désactivé ta boîte.]
[Livre] Éloge du voyage à l'usage des autistes et de ceux qui ne le sont pas assez (Josef Schovanec)
-
- Prolifique
Re: "Eloge du voyage ..." - Josef Schovanec
Pour ce qui est de cette fichue désactivation de cette chose, j'ai tenté de réactiver ceci mais voilà cela ne se fait pas
Juste partir
-
- Intarissable
Panneau de l'utilisateur => Préférences du forum => Recevoir les messages privés des utilisateurs, cocher OUI.
Au besoin, faire de la place dans ta boîte de réception si celle-ci est pleine de cent messages.
Au besoin, faire de la place dans ta boîte de réception si celle-ci est pleine de cent messages.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
-
- Prolifique
Il me semble que j'ai réussi la manœuvre Merci
freeshost a écrit :Panneau de l'utilisateur => Préférences du forum => Recevoir les messages privés des utilisateurs, cocher OUI.
Juste partir