je suis allée a mon cours de violon, ds le nouvel appart de ma prof, (déjà asse surprise de ce déménagement innatendu) et en arrivant je me suis dis mais elle a pris un appart seule, donc elle doit etre en séparation (je la connaissais mariée avec enfants grands etc...)
et donc elle me dis de m'installer et de commencer sans elle elle avait un coup de tel a passer, ce que j'ai fais.
lors du coup de tel, j'entends malgré moi diverses choses comme une situation compliquée etc..

et en revenant elle avait les larmes aux yeux...et pas l'air bien.
j'etais très génée.
elle s'est fait un café et m'en a gentiement proposé un que j'ai accepté puis m'a raconté tout ça, du coup ben, j'ai été obligée de répondre et échanger, ça a pas été simple!

j'ai donc fais "oreille attentive "et croyez moi, venant de moi, ben...c'est un exploit!!

j'ai trouvé des mots, apparement adaptés...et on est (enfin) passé au cours de violon....(ouf.

ça vous arrive de recevoir des confidences intimes (je ne parle pas specialement de proches très proches parce que la ok, ça m'arrive aussi. mais de personnes de la vie courante, pas très proches?)t comment réagissez vous?