Personnellement, jeune, j'ai été harcelée sexuellement à toutes les sauces, à tous les coins de rue, au point que je ne pouvais plus sortir tant j'avais peur. Alors, oui, peut-être que ce sont les seuls besoins que j'ai compris. Ou qu'on m'a fait comprendre. Faut dire que je ne perçois pas la subtilité de ce genre d'acte, et que je n'avais pas rencontré un homme qui m'ait fait comprendre une autre subtilité, puisque la seule chose qui revenait à chaque fois c'est: Tu es belle (ou t'es bonne), j'aimerai te ***** . Peut-être aurait-il fallut que derrière ce langage, je discerne: Tu as une personnalité qui me touche?Carapa a écrit :C'est peut-être ses seuls besoins que tu arrives à comprendre??
Le sexisme est décidément la seule industrie française qui ne connaisse pas la crise!!!
Et puis, comme je l'ai dit, en ne fréquentant que des hommes comme cela (qui étaient nombreux, cela dit), il n'en découlait pas une qualité dans les relations amoureuses. Mais, évidemment qu'au delà du premier "contact", les hommes cherchent autre chose qu'une fille simplement baisable. Par contre, on ne peut pas dire qu'en agissant de cette façon, on ne puisse pas attirer d'homme. Et puis d'ailleurs, cela pourrait aussi s'appliquer aux femmes.
Maintenant, je ne m'en soucie plus trop. Avec les femmes, j'ai juste connu autre chose. Voilà pour la petite histoire et le stéréotype qui a l'air de soulever des coeurs ici. J'ai dû un peu parler par rancoeur et provocation. Désolée si j'en ai blessé quelques uns.
Et bon, si on doit parler de sexisme, je serai ravie de parler sur ce qu'a vécu la Femme d'aujourd'hui jusqu'à maintenant encore, et quel rôle elle joue dans notre société en ce qu'il s'agit de suggérer des désirs sexuels, de même que comment les hommes y réagissent. Et je pourrai aussi parler un peu plus profondément des réels stéréotypes qui touchent les hommes et qui peuvent leur poser problème dans la vie de tous les jours. Parce que, qu'ils n'aient pas uniquement besoin de ça, je peux le saisir. Par contre, que c'est un affront de dire qu'un mec adore ça, là, je ne suis pas tout à fait d'accord.