Je n'ai donc toujours pas de contrat.

Je suis allé à C.A.P. Emplois, mais il ne connaissent pas de Bureau d'Etudes.
Pendant la semaine, je fais presque que chercher des entreprises, les appeler, et leur envoyer des mails.
JE DÉSESPÉRÉ!!!!!!!

tout exactement pareil..Florette a très bien résumé tout ce que je ressens sur ce sujet.FloretteRanou a écrit :Cacher aux gens qu'on a le le syndrome d'Asperger n'est pas difficile....
Car les personnes qui savent ce que c'est en France, c'est rare !
La plupart des gens ont une vague idée de l'autisme et ont dans leur tête l'image de l'autiste très sévère ou du Rainman.
Car c'est paraître normal qui est extrêmement difficile et qui est impossible sur le long terme.
Au bout de quelques jours voire quelques semaines, tes collègues et ton supérieur se rendront bien compte de tes particularités.
Il y a un fort risque qu'ils te fassent beaucoup de reproches, qu'ils te disent que tu ne fais pas assez d'efforts, qu'ils te trouvent stupide et se moquent de toi...
Moi je supporte ça tant bien que mal parce que j'ai une personnalité très "combative" et tenace.
Cependant, sur le long terme je ne sais pas ce que ça va donner...
Mais peut-être penses-tu révéler ton SA après avoir obtenu ton contrat et que c'est seulement le temps de l'entretien que tu souhaites jouer la comédie ?
Il est possible d'apprendre à jouer un rôle le temps d'un entretien, en apprenant des techniques de communication, en étudiant la communication non-verbale, etc.
Mais si tu joue un rôle le jour de l'entretien, je ne sais pas si c'est bon pour tes relations à long terme avec ton supérieur s'il participe à cet entretien.
Il aura l'impression que tu l'as trompé et à raison...
freeshost a écrit :Ben, une Asperger Pride permettrait de faire connaître le sujet.
lenine a écrit :J'ai eu un entretient, il y a deux semaines et demis, mais quelqu'un d'autre à été pris
Je n'ai donc toujours pas de contrat.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pendant la semaine, je fais presque que chercher des entreprises, les appeler, et leur envoyer des mails.
JE DÉSESPÉRÉ!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
lenine a écrit :J'ai eu un entretient, il y a deux semaines et demis, mais quelqu'un d'autre à été pris.
Je n'ai donc toujours pas de contrat.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
JE DÉSESPÉRÉ!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
lenine a écrit :J'ai un entretient demain, et un autre mercredi 15/07.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()