La je me couche, je repond quand je me reveil cet aprem, ca fait du bien d'etre un peu soutenu ^^
shortlife a écrit :je me dis que je peux trouver la solution ak des gens sur internet ou en dehors
Je te recommande chaudement la lecture de livres sur l'Analyse Transactionnelle (par exemple "Le Triple Moi" de Gysa Jaoui). C'est une façon de comprendre les relations entre les gens, pourquoi on répète les mêmes erreurs, pourquoi on fait des choses qui nous blessent, etc.... C'est très simple à comprendre, mais très puissant.shortlife a écrit :J'ai l'impression que vous voulez surtout me conseiller et m'aider sur mes problemes de manque de respect, mais ca de toute facon je ne vois pas comment vous pourrez m'aider, ce que je voulais surtout c'etait savoir comment puis je faire pour apprendre a communiquer ? Pk les gens finissent tjr par me faire du mal ? Comment faire pour ne pas m'investir trop vite ? Comment etre accepté avec ma difference ? Comment ne pas trop m'attacher quand quelqu'un m'apprecie ? Comment me sentir a l'aise ak quelqu'un si je n'arrive pas a discerner si il me veut du mal ou pas ?
Faux pour ma part en tout cas.shortlife a écrit : tout le monde a finit par me jeter sans meme que je sache pk !!!
Il ne suffit pas d'écrire un message privé pour voir une relationshortlife a écrit :Meme sur ce site j'ai ecrit en msg privé a pleins de gens pour faire connaissance et non rien a faire tout le monde a finit par me jeter sans meme que je sache pk !!! Les moderateurs ne me repondent pas non plus quand je leur demande une information pour une sortie, poliment et gentiment !!!!!!!!!
Seuls des professionnels pourront te répondre sérieusement.shortlife a écrit :Mais que puis je faire puisque personne n'accepte de me dire ce qui ne va pas chez moi !!!!!!!!
Si ton psy n'arrive pas à t'aider, il faut en trouver un autre ...shortlife a écrit :Je suis detruit, je n'arrive plus du tout a mettre le pied dehors, je n'ai meme un seul contact, je vais voir un psy mais ca change rien a la douleur que je ressens constamment, enfermé dans le noir, je ne dors plus et je passe mon temps a me faire rejeter par les gens sans jamais que je sache pk !!!
molpé a écrit :Salut shortlife,
Tourne-toi vers Dieu et cherche le contact avec des vrais Chretiens (ceux qui aiment leur prochain)...Toutes les églises proposent des activités aux jeunes : appelle-les et renseigne-toi.
Lilette a écrit :Spoiler : :
Spoiler : :