La Taverne des Poussières

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Lilette
Intarissable

Re: La Taverne des Poussières

Message par Lilette »

Eeehh, ma veste devrait arriver bientôt :D enfin j'espère.
Bon, passer de rien à une veste à pression profonde ça devrait me calmer direct je pense, on verra, j'ai hââte quand même :D
(mais j'espère vraiment que ça va coller entre nous ^^)

Isra +1000, ils auraient dû nous voir au gîte, ils auraient été choqués les pauvres :mryellow:
TSA.
Cryptobiose
Prolifique

Message par Cryptobiose »

Oui isra, je trouve aussi :roll:
TSA Image TDA
isra
Prolifique

Message par isra »

Braves gens que nous sommes :innocent:
Diagnostiquée SA en janvier 2015
Cryptobiose
Prolifique

Isra :kiss:
TSA Image TDA
Lilette
Intarissable

Message par Lilette »

Bon ils savent pas ce qu'ils perdent voilà tout, haut les cœurs :wink: les filles, ces gens ne nous méritent pas & pis voilà :mryellow:
TSA.
isra
Prolifique

Message par isra »

Lilette a écrit :Bon ils savent pas ce qu'ils perdent voilà tout, haut les cœurs :wink: les filles, ces gens ne nous méritent pas & pis voilà :mryellow:
Oui, c'est le cas de le dire-là :bravo:
Bon je dois vous laisser, je suis au boulot, peut-être à plus tard et bonne nuit à ceux et celles qui ne seront allés se coucher :kiss:
Diagnostiquée SA en janvier 2015
Lilette
Intarissable

Message par Lilette »

Bon courage Isra :kiss:

On a perdu Cathy je crois :lol:
TSA.
Cathy
Prolifique

Message par Cathy »

Atom a écrit :lol Cathy

cela dit, avec un TDA et un profil d'impulsivité cognitive, tu me jettes une cacahuète, je te défonces la tête 8)

(HUMOUR)
Avec Ben, nous avons tellement entendu d'âneries sur l'autisme que ça fait plusieurs années qu'on délire avec ça.

L'année dernière, mariage dans ma famille, moi je n'étais pas invitée pour cause de religion mais mes fils reçoivent une invitation. Jusque là tout allait bien, je trouvais que c'était quand même sympa d'inviter mes gars qui ne connaissent pas du tout ma famille.
La mère de la mariée finit quand même par me téléphoner pour me demander si il y avait des précautions à prendre pour Ben . Je lui explique que non, que Ben est un grand garçon( 20 ans), qu'il déteste les mariages mais que si ça le gonfle il sortira.

Une de mes nièce est infirmière et super proche de Ben. Ils lui ont donc demandé si elle pouvait accompagner mon fils au cas ou il aurait une crise et qu'il fasse peur aux autres invités :shock:
Résultat, j'explique à Ben que ma famille n'a pas bien compris ce qu'étais le SA et que se rendre à ce mariage n'était sans doute pas une bonne idée.
Il a trouvé ça tellement délirant qu'il a demandé à ma nièce de jouer le jeu. Son plan : qu'elle mette sa tenue d'infirmière et qu'elle rentre dans la salle des fêtes en lui tenant la main. Ma nièce est aussi tarée que lui, elle trouvait l'idée génial et ils ont passé une soirée chez moi à pleurer de rire à chaque déguisement que Ben enfilait. J'ai les photos de cette soirée de préparation au mariage et ça vaut le détour. Ben avec une grenouillère tête de mort et des lunette stimpy punk est de loin ma préférée.

Bon à la finale il n'est pas allé au mariage (son père et moi l'en avons dissuadé) mais je pense que ma famille ne réalise pas à quel point ils ont échappé au pire eux aussi :mrgreen:
Parent d'un garçon de 21 ans, diagnostiqué autiste à 3 ans, diagnostiqué SA à 13 ans
FinementCiselé
Prolifique

Message par FinementCiselé »

Vous acceptez les couillus a la taverne ou pas ?
Aspie "cru 2014".
Lilette
Intarissable

Message par Lilette »

Il a l'air rigolo Ben, j'aime bien :mryellow:
Dire que les autistes n'ont pas d'imagination n'est-ce pas :lol:
TSA.
Cryptobiose
Prolifique

Cathy XD

Mais je suis tellement capable de faire ce genre de trucs lol

Edit : quoique non, je retire ce que j'ai écrit car je ne suis pas sûre d'avoir compris.

Bon courage Isra :kiss:
Modifié en dernier par Cryptobiose le lundi 15 juin 2015 à 1:46, modifié 1 fois.
TSA Image TDA
Cathy
Prolifique

Message par Cathy »

FinementCiselé a écrit :Vous acceptez les couillus a la taverne ou pas ?
Tu penses à quoi FC ? :shock: :mrgreen:
Parent d'un garçon de 21 ans, diagnostiqué autiste à 3 ans, diagnostiqué SA à 13 ans
Cathy
Prolifique

Message par Cathy »

isra a écrit :
Lilette a écrit :Bon ils savent pas ce qu'ils perdent voilà tout, haut les cœurs :wink: les filles, ces gens ne nous méritent pas & pis voilà :mryellow:
Oui, c'est le cas de le dire-là :bravo:
Bon je dois vous laisser, je suis au boulot, peut-être à plus tard et bonne nuit à ceux et celles qui ne seront allés se coucher :kiss:
Bon courage Isra :kiss: Je reprends le travail de nuit à partir du 5 juillet, je compatis donc :wink:
FinementCiselé
Prolifique

Message par FinementCiselé »

Ben que vous parlez pépère entre nanas, mais moi qui suis un mec ...
Merci quoi, merci !

/me FC faussement boudeur.
Aspie "cru 2014".
Cathy
Prolifique

Message par Cathy »

Bin toi qui est un mec justement, ça ne t'arrive jamais de te servir des clichés sur l'autisme pour qu'on te foute la paix ?

Je pose la question parce que plus ça va plus Ben le fait. Genre, "hé tu peux dire au salon de coiffure que je suis autiste, ça me saoule qu'elle me parlent alors que j'ai rien à leurs dire, je viens pour me faire couper les cheveux par pour répondre à des questions".