Atom a écrit :lol Cathy
cela dit, avec un TDA et un profil d'impulsivité cognitive, tu me jettes une cacahuète, je te défonces la tête
(HUMOUR)
Avec Ben, nous avons tellement entendu d'âneries sur l'autisme que ça fait plusieurs années qu'on délire avec ça.
L'année dernière, mariage dans ma famille, moi je n'étais pas invitée pour cause de religion mais mes fils reçoivent une invitation. Jusque là tout allait bien, je trouvais que c'était quand même sympa d'inviter mes gars qui ne connaissent pas du tout ma famille.
La mère de la mariée finit quand même par me téléphoner pour me demander si il y avait des précautions à prendre pour Ben . Je lui explique que non, que Ben est un grand garçon( 20 ans), qu'il déteste les mariages mais que si ça le gonfle il sortira.
Une de mes nièce est infirmière et super proche de Ben. Ils lui ont donc demandé si elle pouvait accompagner mon fils au cas ou il aurait une crise et qu'il fasse peur aux autres invités
Résultat, j'explique à Ben que ma famille n'a pas bien compris ce qu'étais le SA et que se rendre à ce mariage n'était sans doute pas une bonne idée.
Il a trouvé ça tellement délirant qu'il a demandé à ma nièce de jouer le jeu. Son plan : qu'elle mette sa tenue d'infirmière et qu'elle rentre dans la salle des fêtes en lui tenant la main. Ma nièce est aussi tarée que lui, elle trouvait l'idée génial et ils ont passé une soirée chez moi à pleurer de rire à chaque déguisement que Ben enfilait. J'ai les photos de cette soirée de préparation au mariage et ça vaut le détour. Ben avec une grenouillère tête de mort et des lunette stimpy punk est de loin ma préférée.
Bon à la finale il n'est pas allé au mariage (son père et moi l'en avons dissuadé) mais je pense que ma famille ne réalise pas à quel point ils ont échappé au pire eux aussi
