Je m'efforce de passer vous lire le plus souvent possible, j'ai lu vos coups de gueules, les choses qui vous rendent heureux.
Il manquait cependant un fil qui soit une sorte d'outil d'entraide où chacun d'entre vous pourra se requinquer.
Je ne vais pas citer tout ce que nous pourrons y mettre, mais je sais que beaucoup d'entre vous garde le moral grâce à leurs animaux de compagnie. D'autres font de la méditation, du jardinage, de la rénovation, de la construction, de l'apiculture

Ici vous pourrez partager vos bons moments, vos belles expériences, vos bonnes actions même, pourquoi pas après tout

Nous avons tous des passages à vide, laisser une trace et partager les beaux moments de nos vie c'est essentiel pour ne pas sombrer.
J'évite de poster ici des photos de moi ou de ma famille sinon j'aurais ouvert ce fil avec le photo de Ben, mon garçon qui ne devait jamais, ni parler ni écrire. Une photo de sa remise de diplôme du baccalauréat

Les autistes n'ont pas gagné la guerre mais ils gagnent de nombreuses petites et grandes batailles et il est grand temps de le faire savoir !