qui a un truc , contre l'enervement
-
- Prolifique
Re: qui a un truc , contre l'enervement
J'y comprend plus rien, vous parlez de crises de colère ou de tics et tocs?
-
- Prolifique
J'avoue que c'est un serieux melange la colere , l'enervement qui monte tres vite provoque des gestes stereotypés et des cris.
Là je suis desarmée , ce qui marchait avant ne marche plus .
J'essaie de jouer au roi du silence ,"c'est une idée de mon grand . ça marche juste une fraction de seconde mais je vais continuer qui sait ?
bonne soirée
Là je suis desarmée , ce qui marchait avant ne marche plus .
J'essaie de jouer au roi du silence ,"c'est une idée de mon grand . ça marche juste une fraction de seconde mais je vais continuer qui sait ?
bonne soirée
Nous ne sommes jamais aussi mal protégés contre la souffrance,
Que lorsque nous aimons
-
- Prolifique
Michelle, connais tu la source ? As tu remarqué quand cela a t'il commencé, qu'est ce qui a changé dans votre environnement, quelque chose la trouble, le problème est de savoir quoi.
Comme nous l'avons remarqué sur d'autres posts, nos aspies ne sont pas capables de mentir, aussi tu pourrais essayer par des questions induites à lui permettre de se lacher
Comme nous l'avons remarqué sur d'autres posts, nos aspies ne sont pas capables de mentir, aussi tu pourrais essayer par des questions induites à lui permettre de se lacher
Rien n'est plus important pour moi que d'entendre mon fils rire tous les jours
-
- Prolifique
Parce que pour ce qui est des crises de colères je me rappelle du jour où ma mère lors d'une de mes crises c'était jetée à genoux devant moi en me criant: "PITIE!" ça m'avait arrêté net, en me faisant comprendre un truc que je n'avais, avant cela encore jamais complètement réalisé (du moins en cours de crise) à quel point mes crises pouvaient faire peur ou faire souffrir les autres... un autre évènement (dont je parle sur le topic "refus d'être photographié),ma aussi aidé à comprendre ça! ...depuis je ne pique plus de crises... sauf dans des situations extrêmes!
...mais bon je m'étais déjà bien calmé dans ce domaine lorsque ces deux évènements sont arrivés
...et de toutes façons je ne sais pas si ces crises sont vraiment du même ordre que celles des autres ici...
Et je ne sais pas si ce témoignage vous sera utile...
En tous cas ce "pitié!" m'avait bien calmé, car jamais je ne pourrais faire de mal à quelqu'un qui me supplie, ça fait partie de moi!
...voilà...
...mais bon je m'étais déjà bien calmé dans ce domaine lorsque ces deux évènements sont arrivés
...et de toutes façons je ne sais pas si ces crises sont vraiment du même ordre que celles des autres ici...
Et je ne sais pas si ce témoignage vous sera utile...
En tous cas ce "pitié!" m'avait bien calmé, car jamais je ne pourrais faire de mal à quelqu'un qui me supplie, ça fait partie de moi!
...voilà...
-
- Passionné
M. a un truc en plus pour ses cris : il garde un chiffon avec lui, qu'il fourre dans sa bouche pour étouffer ses cris. Peut-être cela l'aide-t-il à mieux vivre ces crises, car il dérange moins et peut donc se calmer plus vite (car moins honte) ?
Après, c'est sûr qu'il faut assumer de se promener avec ça, au risque que les autres croient que c'est comme un doudou. Mais si ça permet de réguler, voire de diminuer les crises, le bénéfice est net.
Comment M. assume-t-il ce genre de "béquille" ?
Après, c'est sûr qu'il faut assumer de se promener avec ça, au risque que les autres croient que c'est comme un doudou. Mais si ça permet de réguler, voire de diminuer les crises, le bénéfice est net.
Comment M. assume-t-il ce genre de "béquille" ?
Bonnes excuses pour échapper à Hadopi : http://www.pcinpact.com/actu/news/58194 ... itime-.htm
"Promis, je laisserai plus mon chat télécharger son mon ordi ... sale bête va !"
Accessoirement, Aspie née en 1983.
"Promis, je laisserai plus mon chat télécharger son mon ordi ... sale bête va !"
Accessoirement, Aspie née en 1983.
-
- Prolifique
J'ai ouvert un nouveau fil sur
http://forum.asperansa.org/viewtopic.php?f=9&t=1272
sur un livre que je suis en train d'éplucher et qui se veut expliquer les divers types d'anxiété ressentie par les diverses familles d'asperger (spectre du SA).
Pour chaque famille et sous-famille, un descriptif est donné accompagné de recommandations pour diminuer le stress et atténuer les effets indésirables.
Comme le livre est en anglais, je ferai une trad petit à petit des divers cas décrits.
Si cela peut aider le cas de Maryline ...
D'après ce que décrit Michelle, je pense que Maryline est dans le cas le plus complexe, le cas 3 qui amène des colères, des tics, des tocs et plus encore, si la pompe de l'anxiété n'est pas désamorcée. Il reste juste à trouver le bouton OFF et c'est pas simple.
http://forum.asperansa.org/viewtopic.php?f=9&t=1272
sur un livre que je suis en train d'éplucher et qui se veut expliquer les divers types d'anxiété ressentie par les diverses familles d'asperger (spectre du SA).
Pour chaque famille et sous-famille, un descriptif est donné accompagné de recommandations pour diminuer le stress et atténuer les effets indésirables.
Comme le livre est en anglais, je ferai une trad petit à petit des divers cas décrits.
Si cela peut aider le cas de Maryline ...
D'après ce que décrit Michelle, je pense que Maryline est dans le cas le plus complexe, le cas 3 qui amène des colères, des tics, des tocs et plus encore, si la pompe de l'anxiété n'est pas désamorcée. Il reste juste à trouver le bouton OFF et c'est pas simple.
Bernard (55 ans, aspie) papa de 3 enfants (dont 2 aspies)
-
- Intarissable
Hé bien, comme tu sais, Lila, M. a su se passer de cette béquille pendant une semaine... Maintenant, il descend 2 ou 3 serviettes pour les mettre au sale, car elles sont imbibées de ... bave ! Mais comme je ne le vois pas de la journée, je ne sais pas ce qu'il en fait. Je suppose qu'il les met à sa bouche et garde sa bouche ouverte, ce qui fait que la bave coule dessus...Lila a écrit :Comment M. assume-t-il ce genre de "béquille" ?
-
- Régulier
Bonjour, Michelle,
Est-ce que Maryline prend du magnesium? Je trouve qu'Emma est plus nerveuse (son papa, aussi, d'ailleurs) si elle en passe. Alors, elle mange des barres avec magnésium acheter en supermarché, du jus de fruits riche en magnesium, et surtout je lui applique un crème pour le peau (que je mets sur le dos le soir) à base de sulfate de magnésium (connu comme "Epsom Salts" chez moi).
Je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais je trouve en général que les HFA que je connais ont beaucoup de mal à cette période de l'année (ainsi que vers le début mars). Il y a fatigue, mais ça va au-delà de simple fatigue. Emma est toujours plus émotive autours de ses deux périodes de l'année...
J'espère que Maryline arrive à se détendre et se resourcer un peu pendant les vacances !
Debbie
Est-ce que Maryline prend du magnesium? Je trouve qu'Emma est plus nerveuse (son papa, aussi, d'ailleurs) si elle en passe. Alors, elle mange des barres avec magnésium acheter en supermarché, du jus de fruits riche en magnesium, et surtout je lui applique un crème pour le peau (que je mets sur le dos le soir) à base de sulfate de magnésium (connu comme "Epsom Salts" chez moi).
Je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais je trouve en général que les HFA que je connais ont beaucoup de mal à cette période de l'année (ainsi que vers le début mars). Il y a fatigue, mais ça va au-delà de simple fatigue. Emma est toujours plus émotive autours de ses deux périodes de l'année...
J'espère que Maryline arrive à se détendre et se resourcer un peu pendant les vacances !
Debbie
Debbie, maman de Sarah (fév 97, NT) et Emma (avr 98, TED)
-
- Intarissable
C'est vrai Debbie on avait parler il y a longtemps d'Epsom Salts. J'ai trouvé l'equivalent en France, des sachets de Sulfate de Magnesium, par Gifrer, il faut les commander souvent. J'en mettait 2 sachets dans le bain le soir, ou meme en bain de pied. Sinon je change souvent de marque et composition de Magnesium, en ce moment c'est Magnesium OK.
Il y a aussi DStress de Synergia, on peut en prendre jusqu'a 3 par jour sans probleme.
Et Plenesia pour se detendre le soir, que des plantes, et convient a ceux qui prends de l'Alprazolam (il n'y a pas de Millepertuis)
Il y a aussi DStress de Synergia, on peut en prendre jusqu'a 3 par jour sans probleme.
Et Plenesia pour se detendre le soir, que des plantes, et convient a ceux qui prends de l'Alprazolam (il n'y a pas de Millepertuis)
Suzanne, la vieille qui blatere, maman de Loic 29 ans
-
- Prolifique
coucou
merci je viens de lire tous vos posts et que dire d'autre que merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Maho j'ai essayé les fleurs de bach mais pourquoi pas la marque"DStress de Synergia"
Debbie tout à fait d'accord avec tes remarques oui je trouve que depuis quelques temps ma fille est stressée. c'est une année de m..... vivement que la fin de l'année arrive
Bernard mon anglais est proche du zéro.
Thierry35 oui son stress vient de la peur de l'echec . Elle n'aime pas echouer. Elle me parle des évaluations qui sont prevues pour la rentrée scolaire . Donc elle s'enerve pour un rien et tout lui est insuportable .
Merciiiiiiiiiii vraiment , si vous avez un remede miracle je suis preneuse.
DStress de Synergia je vais chercher celui là dejà
merci je viens de lire tous vos posts et que dire d'autre que merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Maho j'ai essayé les fleurs de bach mais pourquoi pas la marque"DStress de Synergia"
Debbie tout à fait d'accord avec tes remarques oui je trouve que depuis quelques temps ma fille est stressée. c'est une année de m..... vivement que la fin de l'année arrive
Bernard mon anglais est proche du zéro.
Thierry35 oui son stress vient de la peur de l'echec . Elle n'aime pas echouer. Elle me parle des évaluations qui sont prevues pour la rentrée scolaire . Donc elle s'enerve pour un rien et tout lui est insuportable .
Merciiiiiiiiiii vraiment , si vous avez un remede miracle je suis preneuse.
DStress de Synergia je vais chercher celui là dejà
Que lorsque nous aimons
-
- Prolifique
je viens d'envoyer ma commande pour http://www.synergiashop.com/quotidien-2 ... tress.html.. maintenant je croise les doigts pour que ça marche
merci je vous tiens au courant
merci je vous tiens au courant
Que lorsque nous aimons
-
- Intarissable
Ca s'achete a la pharmacie Michelle, dés fois il faut commander mais ca arrive le lendemain.
Suzanne, la vieille qui blatere, maman de Loic 29 ans
-
- Prolifique
Zut j'ai commandé par internet ç a me revient à 19 euros c'est idem dans la pharmacie ????
Que lorsque nous aimons
-
- Prolifique
C'est bien ce que je pensais, moi j'ai servi à rien!
-
- Prolifique
mais si Ole Ferme l'oeil tu m'as aidé , tes conseils sont les bienvenues
Que lorsque nous aimons