Si les abeilles gagnaient le salaire minimum, un pot de miel coûterait 182 000 $ ^^
Oui pardon... Et qu'il a pas mal de mortalité, l'an dernier c'était les champs autour qui allaient pas, et pour varroa il essaie de traiter mais effectivement c'est risqué souvent. Plancher grillagé? Je sais pas je crois (j'y connais rien mais c'est vrai que ça me plaît beaucoup et lui est content parce qu'il saoule tout le monde avec ses abeilles sauf moi qui lui pose plein de questions => du coup quand la famille est réunie c'est un peu: "oh non, elle le relance là dessus...misère..."Qu'est ce qui fait deux ans ? Qu'il a des ruches ?
Spoiler : combo ! :
Je n'avais même pas fais ce rapprochement ...calande a écrit :L'apiculture, tout à fait compatible avec l'aspie-culture
Et heureuse que tu partages avec nous les aventures à leur proposTugdual a écrit : En tout cas, heureusement qu'elles sont là, mes abeilles ...
Du miel ça se conserve longtemps... Pas beaucoup de risques sinon de cristalliser avec le temps (et en le chauffant un peu il reprend sa texture liquide). Du moins c'est ce que j'ai entendu dire (et puis Tugdual va me corriger si je dis des bêtisesfreeshost a écrit :Bon, je vous dirai tantôt si je suis malade. Je viens d'en tartiner sur du pain complet.
Comme ce sont des pots de récupération (en grande partie),freeshost a écrit :Dis, Tugdual, sur le couvercle du pot, je vois "01.06.2015." Est-ce une date qui correspond à quoi ?