rebecca a écrit :en le vivant chaque secondes de ma vie ,
je vous souhaites qu il n ait pas de S A,
car le reste se soigne et se controle.
a part ça , je vous comprend de l 'exterieur, vous cherchez ...
et en avez marre et voudriez avoir une réponse pour passer a autre chose
Rappelez vous qu encore une fois, après la réponse du SA,il n y a rien a faire,
juste a etre desemparés et continuer a vivre difficilement.
Alors que pour le reste il y a des soins.
Mais tout ce que vous faites est parfait et en cours,
c est la patience le plus dur,
s'il n est pas diagnostiqué S A: ils vous donneront néanmoins des tas d informations sur lui,
et vous aurez une réponse ou une direction très proche!!!
Soyez donc rassuré,
ce n est absolument pas:" il est SA ou pas",
il vous diront ce qu il a ou comment le trouver.
passez cet ados et le bilan en confiance
S il est diagnostiqué SA, je reprend la phrase de Mei:
"j aurai tellement voulu le savoir en etant jeune!!!"
vraiment, c 'est le seul regret de toute ma vie.
confiance,et courage pour la patience
vous faites les bonnes démarches et trouverez des réponses.
c 'est dans quelques jour:.le stress est normal , normal.
Merci
Justement dans ma tête, je me dis que s'ils n'arrivent pas à savoir ce qu'il a , nous n'aurions rien pour l'aider, alors qu'avec ce diag nous pourrons mettre en place quelquechose (ce sont des interrogations, bien sûr, je suis tellement perdue...).
Je me sens parfois si désemparée ...
Hier soir, il y a eu une grosse crise car il veut forcer son cousin et son frère à jouer au foot qui fait partie de ses intérêts spé, mais le hic c'est qu'il joue en faisant le commentateur également, il est très sérieux et établi son scénario (avec vrais noms de joueurs etc), et si tout le monde ne suit pas, c'est la crise ...
Son cousin et son frère n'ont jamais eu le droit de jouer normalement, il fallait qu'ils s'adaptent au jeu de J.
Résultat les 2 gars ont arrêté de jouer avec J., qui s'est mis dans un état de désespoir total en hurlant que " mon coeur est brisé en mille morceaux, ça se peut pas en réel, mais c'est pour dire que je suis triste que vous ne jouiez pas avec moi, personne ne joue jamais avec moi, vous êtes des vaux rien "
Et là c'est moi qui avait le coeur brisé ...
Ca a duré au moins une heure, j'ai du l'isoler avec moi dans la maison, avec hurlements etc
Il a fallu que je fasse des tirs au but avec lui pour le calmer
J'ai honte que les gens entendent et pensent que je puisse être défaillante avec lui ...et j'ai mal pour lui ...