[Index Humeur] Juste pour gueuler !

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Tugdual
Modérateur

Re: juste pour gueuler !

Message par Tugdual »

Liya a écrit :faut retourner au boulot demain :(
Des gens, des tas de trucs à faire vite, pas envie.
Je te fais un mot d'excuse ?
Spoiler :  : 
À l'attention des ressources humaines.

J'autorise Liya à ne pas aller au boulot
ce lundi, à cause qu'elle a pas envie.

Signé : Tugdual, modérateur du forum.
:wink:
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
Lilette
Intarissable

Message par Lilette »

Moi j'dis, ça "passe tranquille" avec un mot pareil, reste couchée demain, Liya :mryellow: :bravo:
TSA.
serene
Habitué

Message par serene »

freeshost a écrit :Elle commence un peu avant. Je te laisse regarder ici, si tu as 34 minutes à perdre. :mrgreen: [Attention, la vidéo prend 4 Go ! :o ]
J'ai surtout fait défilé la vidéo avec la souris (drôle de phrase!). Si on coupe le son (aïe, ça doit lui faire mal. bref) pendant l'essorage on la croirait possédée, heureusement qu'elle ne fonce pas vers des marches menant plus bas (parce que des marches menant plus haut, bah elle se cognerait et pis c'est tout). Je m'autosaoule alors je vais voir ailleurs si j'y suis (je parie que j'y serai!)
diagnostic prévu fin 2016
Liya
Prolifique

Message par Liya »

Tugdual a écrit :
Liya a écrit :faut retourner au boulot demain :(
Des gens, des tas de trucs à faire vite, pas envie.
Je te fais un mot d'excuse ?
Spoiler :  : 
À l'attention des ressources humaines.

J'autorise Liya à ne pas aller au boulot
ce lundi, à cause qu'elle a pas envie.

Signé : Tugdual, modérateur du forum.
:wink:

:mryellow: :mryellow: :mryellow: super, c'est sûr que ça va marcher! :lol:
"Neuro-atypique en attente de définition"
Dyspraxique - QI très hétérogène - Diag SA en libéral (à approfondir / confirmer)
Ma présentation ici
dpld
Prolifique

Message par dpld »

Aujourd'hui, j'ai envie de m'énerver envers le service des eaux de ma ville. La semaine dernière je reçois dans la boîte aux lettres un billet municipal informant les habitants que le 18 mai 2015 de 8 h à 17 h nous aurions une coupure d'eau :!: Donc hier soir moment de panique : faire des provision d'eau partout et dans tout récipient disponible. Reste que le lave et le lave vaisselle, j'ai oublié. Jusque là tout va bien... mais depuis ce matin ils n'ont pas coupé l'eau et je n'ai pas osé faire fonctionner les machines .... J'ai une énorme quantité de récipients remplis d'eau partout :!: Et ça m'énerve :!: Je suis en colère parce que quand on dit quelque chose on le fait :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: C'est nul :!: Voilà :!:
Juste partir
Lilette
Intarissable

Message par Lilette »

Image Non mais juste LOL Image
TSA.
galaxxie
Passionné

Message par galaxxie »

J'ai appelé le Centre Expert pour avoir une idée des dates de passation des journées de test, parce que j'étais censée connaître mes dates maximum fin avril, et les gens du CRA m'ont dit de passer un coup de fil de temps en temps.

Et bien la personne que j'ai eue au téléphone m'a raccroché au nez sans ménagement (alors que je suis hyper polie et cordiale), en me disant qu'elle ne sait pas et qu'elle "n'a pas le temps pour ça, là". Bip bip biiip.

Colère.
TSA
Jean
Modérateur

Message par Jean »

Colère !!! :evil:
père autiste d'une fille autiste "Asperger" de 41 ans
Lilas
Modératrice

Message par Lilas »

galaxxie a écrit :J'ai appelé le Centre Expert pour avoir une idée des dates de passation des journées de test, parce que j'étais censée connaître mes dates maximum fin avril, et les gens du CRA m'ont dit de passer un coup de fil de temps en temps.

Et bien la personne que j'ai eue au téléphone m'a raccroché au nez sans ménagement (alors que je suis hyper polie et cordiale), en me disant qu'elle ne sait pas et qu'elle "n'a pas le temps pour ça, là". Bip bip biiip.

Colère.
Si c'est la même personne à qui je me suis présentée en arrivant pour mon rendez-vous, ça ne m'étonne pas.
Pas aimable du tout.
Lilas - TSA (AHN - Centre Expert - 2015)

Mes romans :
Tugdual
Modérateur

Message par Tugdual »

galaxxie a écrit :Et bien la personne que j'ai eue au téléphone m'a raccroché au nez sans ménagement (alors que je suis hyper polie et cordiale), en me disant qu'elle ne sait pas et qu'elle "n'a pas le temps pour ça, là". Bip bip biiip.
Lilas a écrit :Si c'est la même personne à qui je me suis présentée en arrivant pour mon rendez-vous, ça ne m'étonne pas.
Pas aimable du tout.
Il est possible de contacter l'association d'usagers
de l'hôpital pour se plaindre de cet accueil déplaisant.
KoaKao
Prolifique

Message par KoaKao »

Qui c'est le crétin qui à eu l'idée d'inventé des étiquette à puces en guise d’antivols - bien cacher comme ça te remarque même pas que tu la et tu te tape une honte national quand tu va faire une petite cours au magasin ... Image Car bien entendu ça ne somme pas quand tu sort du magasin de fringues ... non ça somme bien une fois que ta le vêtement sur toi et que ta rien pour l'enlever comme ça tu fait bien sonné le portique tu as bien touuuus les gens qui te regarde, le vigile qui te tripote devant les gens ... hmm quel joie ! Image
loup autiste
galaxxie
Passionné

Message par galaxxie »

Tugdual a écrit :
galaxxie a écrit :Et bien la personne que j'ai eue au téléphone m'a raccroché au nez sans ménagement (alors que je suis hyper polie et cordiale), en me disant qu'elle ne sait pas et qu'elle "n'a pas le temps pour ça, là". Bip bip biiip.
Lilas a écrit :Si c'est la même personne à qui je me suis présentée en arrivant pour mon rendez-vous, ça ne m'étonne pas.
Pas aimable du tout.
Il est possible de contacter l'association d'usagers
de l'hôpital pour se plaindre de cet accueil déplaisant.
Je ne savais pas que ça existait, tu m'apprends un truc Tugdual.
Je ne me sens pas d'aller me plaindre pour cette personne-là (dont je n'ai pas le nom) car la pression risque de retomber sur toute l'équipe et les autres, ça va, ils sont cordiaux.
TSA
Liya
Prolifique

Message par Liya »

KoaKao a écrit :Qui c'est le crétin qui à eu l'idée d'inventé des étiquette à puces en guise d’antivols - bien cacher comme ça te remarque même pas que tu la et tu te tape une honte national quand tu va faire une petite cours au magasin ... Image Car bien entendu ça ne somme pas quand tu sort du magasin de fringues ... non ça somme bien une fois que ta le vêtement sur toi et que ta rien pour l'enlever comme ça tu fait bien sonné le portique tu as bien touuuus les gens qui te regarde, le vigile qui te tripote devant les gens ... hmm quel joie ! Image
Tu ne coupes pas les étiquettes des vêtements juste après l'achat?
"Neuro-atypique en attente de définition"
Dyspraxique - QI très hétérogène - Diag SA en libéral (à approfondir / confirmer)
Ma présentation ici
Tugdual
Modérateur

Message par Tugdual »

Liya a écrit :Tu ne coupes pas les étiquettes des vêtements juste après l'achat?
Les antivols doivent être ailleurs que dans les étiquettes ?
Dans le cas contraire, ça me paraitrait trop facile ...
freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

Flûte ! ils mettent même des puces dans les slips !

Même plus droit à quelque intimité dans cette société de surveillance totale.

Il y avait déjà des puces dans les poils des chiens. Sac à puce ! Sac à papier !

Adieu ! discrétion ! je crie ton nom !
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)